Escale à Vienne de 55 minutes (Austrian Airlines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H0
Bonjour,

J'ai acquis un billet avec Austrian Airlines Aller : FRANCE -> VIENNE -> HONG-KONG Retour : HONG-KONG -> VIENNE -> FRANCE

Lors du retour, à Vienne j'ai 55 minutes pour effectuer mon changement. L'ensemble du vol est effectué par la même compagnie.

Q1 - Pourriez-vous partager vos retours d'expérience de transfert court dans cet aéroport ? Q2 - Avez-vous des conseils pour optimiser le transfert ? Q3 - Dois-je contacter l'aéroport ? La compagnie aérienne ? Q4 - Quelles sont les étapes lorsque l'on arrive de l'étranger vers l'Europe avec un passeport européen ? Contrôle de sécu, douane, etc.

Merci de votre aide, je suis un voyageur novice votre aide m'est précieuse.

Bonne fin d'après-midi.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Aucun souci, l'aéroport n'est pas grand, j'y suis passé également en avril dernier. De plus si vous loupez votre correspondance du à un retard du premier vol, la compagnie vous mettra dans un autre vol soit sur une autre compagnie, soit sur son vol le lendemain avec prise en charge de l’hôtel et nourriture, dans la mème classe ou la classe supérieur si il n'y a plus de place.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je n'appellerai pas ça vraiment un retour d'expérience, mais plutôt une connaissance globale de la problématique... Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de souci, et s'il y en a un il sera résolu au mieux.

Michel

Bonjour,

J'ai acquis un billet avec Austrian Airlines Aller : FRANCE -> VIENNE -> HONG-KONG Retour : HONG-KONG -> VIENNE -> FRANCE

Lors du retour, à Vienne j'ai 55 minutes pour effectuer mon changement. L'ensemble du vol est effectué par la même compagnie.