Escales à Belgrade (Serbie) et Sofia (Bulgarie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

cet été j'aurai vraisemblablement à me rendre de Rijeka (Croatie) à Kyllini (Grèce). J'hésite encore entre prendre l'avion ou le train, sachant que le train représente presque 3 jours de voyage. mais je trouve que le train est une belle façon de voyager, j'aime les rencontres qu'on peut y faire. il me manque l'argument financier, je ne sais pas quels sont les prix pour un tel voyage.

donc si j'optais pour le train, j'aurais un changement à Belgrade et un autre à Sofia, avec à chaque fois quelques heures entre mes trains (jusqu'à 10h à Sofia environ). Que voir dans ces villes à proximité des gares ? Y a-t-il des consignes fiables ? Histoire de me décharger de mon gros sac à dos et d'être plus mobile dans ma visite des villes.

merci Ju'
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
OS Oscar01 ·
KO Koksi ·
Bonjour, la gare a Sofia est (presque) en centre ville. Donc vous aurez des choses a voir en 10 heures. De toute facon il ne vous faut pas + que 2-3 heures de visite. Et un bon resto avec la bouffe pas chere et du qualite. Bonne chance.

Desolee pour les accents manquants, pas de fr. sur ce clavier :) Koksi

You might also like