Escales de croisière à Saint-Thomas (Iles Vierges américaines) et Saint-Maarten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous..J'apprécierais si je pouvais avoir des renseignements sur les activitées à faire (excursions) à St-Thomas et st-Maarten... Pourriez-vous me donner vos impressions sur celles que vous avez aimés..

Merci beaucoup..Nick...
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

A St-Martin, c'est idéal de tout faire seul, soit en scooter ou en auto. Tu dois aller voir atterrir les avions à l'aéroport de Juliana Airport, c'est très impressionnant (vas voir sur youtube.com) Voici un site pour t'aider à préparer tes excursions http://voyagez.branchez-vous.com/

Bonne croisière 😎
jguylaf
LO Locky Regular ·
Salut ! A St-Martin Ca vaut la peine de marcher 10 minutes pour se rendre en ville et prendre un taxi indépendant, les taxi au sortir du bateau te charge 80.00$ / pers et en ville 20.00$ / pers pour te faire le tour de l'iles et il y en a plusieurs qui parle francais, un arrêt à l'aéroport ensuite un arrêt a Marigot puis les magnifiques plage du sud de l'iles et a Dawn bay c'est super pour faire de l'apné.

A St-Thomas il y a le téléférique pour Paradise point, le taxi pour Montain top ( ca roule a l'envers pis ca roule en CRi%%$), il y a aussi Magen bay c'est paradisiaque et super pour faire du scuba.

Bon voyage !!
Read and post cruise reviews
NI Nickbonin Regular ·
Allo..Jguylaf ..Je te remercie de tes renseignements, je vais aller voir celà sur youtube..

Merci..Nick..
NI Nickbonin Regular ·
Allo..Locky..Merci de tout ces renseignements.. L'hiver dernier nous avions eu à prendre un jeep et tu as bien raison, cà conduit à l'envers et cà roule comme tu dis hahaha.. Est-ce toujours sûr que l'on nous ramène à temps pour le départ du navire..C'était notre peur car nous en étions à notre première croisière et pas envie de rater le départ ???

Merci..Nick..
LO Locky Regular ·
Pas de problème, les gens la-bas sont habitué et savent trèes bien l' heure de départ des navires
Read and post cruise reviews
GR Gripette44 Regular ·
Bonjour,

nous faisons aussi une croisière avec ces 2 escales. Quand partez-vous et avec quelle compagnie? Nous partons le 3 janvier avec Princess. Si vous êtes déjà revenu, j'aimerais bien avoir votre compte rendu sur ces deux îles.

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like