Escaliers à l'hôtel Royal Decameron Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
[;)] Bonjour à tous; J' aimerais beaucoup, l' an prochain aller au Panama au Royal Décameron, mais j' ai un problème à un genoux est t'il vrai qu' il y a beaucoup d' escaliers, et qu' on ne peux pas prendre de train ou d'assenceur??? Doit t' on absolument prendre les marches? [:(] Si vous y avez été, s.v.p. comment avez vous aimée? Merci.
GO Godzilla Regular ·
Allo

Et oui le Royal Decameron demande une bonne forme physique, escaliers, monté asphaltée mais pas d'acenseur. Le complex est fait sur le flanc d'une colline. Très beau. Dans la documentation on averti les gens a mobilité réduite car faut monté et décendre souvent. Les lobbés sont en haut, plusieurs bulding de chambre, en bas les chambres vu sur mer, les buffets etc, Il y a une navette qui circule mais je l'ai pas vu souvent. Si tu demande une chambre en bas, tu vas montée seulement pour aller au lobby pour faire l'internet et pour quitter....
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
KI Kimik14 ·
Bonjour,

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'escaliers. Je dirais même que c'est étourdissant mais comme bien d'autres, tu réserves une chambre en bas des côtes. Et de plus, il y a des navettes qui passent régulièrement pour les gens qui ont de la difficulté à marcher. Plusieurs restaurants. piscines, discothèque sont situés en bas. Si tu veux aller en haut, tu arrêtes un cart ou un petit autobus. C'est simple comme bonjour.

C'est un endroit propre. De belles piscines. Un choix de restaurants varié. Beaucoup d'activités intéressantes. Tu vas aimer.

Bon voyage!

You might also like