Escapade de trois semaines en mode routard en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Coucou tout le monde!! Je viens à vous car je prépare une escapade de 3semaines en indonésie.

Je pense que je vai commencer par java..Arrivé Djakarta, redescendre l ile..bus, train quel est le meilleur moyen? j aimerai que vous me conseillez des endroits a voir en plus de ceux que gégé ma donné!! je pensai faire le trajet en bus-train.. De la jaimerai allez sur Sumbawa, croyez vous qu il ya des ferries pour y allez??donc passez de java a Sumbawa.. jaimerai vraimen allez sur les komodos si ce nai qu une journée..est ce accessible de Sumbawa??

Et pour terminer direction Lombok, quel coté de lombok me conseillez vous?? je sai qu en Malaisie parfois on se retrouver sur des plages quasi desertikk et en Indonésie ou trouvez c lieu paradisiaque..

Niveau transport je vai privilégier les ferries ou bus pour pouvoir vraiment me mélangez à la population..

Jattend vos avis et votre aide les zzzzamis!!!!!! bizzzz
soleil soleil
KU Kualalola Regular ·
salut, pour tes déplacements à java : privilégie le train ! moins de frayeur et tu profites des paysages ! tu peux aller à bandung et explorer les environ, l'incontournable yogya et le borobudur... pour sambawa, je te conseilles l'avion ! pour lombock : je te conseille kuta beach lombock et le volcan. les gili n'ont rien de paradisiaque et me laisse un souvenir affreux ! idem pour senggigi ! (prefere l'avion au ferry qui est tres long !) bien négocié à lombock : beaucoup d'arnaques !
LE Leynaa ·
coucou

Merçi Kualalola pour t infos.... Pour allez sur Sumbawa je comptai prendre un ferry vu que je serai sur Lombok, tu pense que sa sera trop galère???? Et de Sumbawa est il possible en une journée de visiter l ile de komodo??en lisant sur internet jai pu voir que c'étai facile d'accès...mai pour l instant j en ai pas toruver plus.... Et dis moi tu ai le premier à me dire que les iles gili t on deçu pourrai tu men dire plus???

merciii a toiii et les zammmmis à l aide!!!j atten vos conseils!!!! bizz
soleil soleil
LE Leynaa ·
ya personne pour m aider!!!!🙁🙁
soleil soleil

Similar discussions

You might also like