Andalousie et Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je désire avoir des renseignements sur l'Andalousie et le Portugal, les endroits a voir, les belles plages etc...

Je projette d'y aller début juin 2005 pour 2 semaines, comment est la température en juin ? et la mer est-elle

froide?est-ce une bonne période pour visiter et ce baigner ? Y a t'il beaucoup de touriste ? est-ce qu'ont peux ce loger facilement sans réserver d'avance ?

Merci de vos réponses !😎
DO Dominique23 ·
Bonjour,

Je suis allé l'année dernière en Espagne et au Portugal en milieu mai durant 2 semaines et n'a pas eu aucune journée de pluie à part une petite averse à Seville, mais c'était bien apprécié, car il fesait très chaud.

Je n'ai pas fait la cote de l'Andalousie, alors je ne pourrais te dire comment sont les plages, mais j'ai visité Grenade, Cordoue et Seville et tout ce que je peux dire c'est wow et rewow. Au Portugal je te coseille l'Algavre où les plages sont magnifiques, l'eau n'est pas très chaude, mais baignable. Si tu veux t'éclater il faut que tu ailles à Lagos, vraiment trop cool comme petit village. Il y a une auberge de jeunesse très bien, mais nous, il y avait des gens qui nous proposaient de louer leur appartement, alors on à louer un petit apparte pour 10 euros la nuit chacun. Ce n'est vraiment pas difficile de se loger à cette période et tout est vraiment pas cher là-bas.

Alors, j'espère t'avoir aidé un peu et bon voyage chanceux

Dominique
ZE Zeus Regular ·
🙂 Merci Dominique pour les info !

Si tu as de bonnes adresses, resto, logement, ect...fait le moi savoir, ah oui j'aimerais avoir l'adresse et le nom de l"appart ou tu as logé au Portugal pour 10 euros.

Est-ce que tu as loué une auto?

Est-ce que la bouffe est bonne ?

Dit-moi les endroits a ne pas manquer, surtout au Portugal car c'est une destination dont ont entend pas souvent parlée .

Merci !Chaos !😎
SP Spoutnik Regular ·
Moi aussi j'aimerais bien avoir des coordonnées d'appartements ou de maisons à louer dans ce coin là (Lagos entre autre). Je cherche un endroit au sud de l'Espagne ou du Portugal ou aller passer environ 3 semaines à la fin novembre-début décembre après avoir passé 2 mois en France avec la petite famille (2 jeunes enfants).
KG Kg ·
je loue tres souvent a l'agence INTERHOME sur internet, pour l 'andalousie, je suis tres satisfaite de cette agence ils ont un choix enorme de villa, appart... a tt les prix, d'ailleurs cet ete je pars au portugal et je pense bien louer chez eux. Donc a toi de voir...
karine
TA Tamahi47 ·
Bonjour,

j'ai été au Portugal cet été. Pour se loger, tu as les auberges de jeunesse (qui accueillent tous les âges) pour un prix compris entre 10 et 15¬ :

http://www.hihostels.com/openHome.sma (portail de toutes les auberges de jeunesse)

Côté océan un peu déçu par la température (très froid !!) sinon les gens sont adorables et accueillant, les restos excellent (5/8 ¬ le resto "de base"), et pas une goutte d'eau sur 15 jours (fin août début septembre).

j'en garde un excellent souvenir..!

bonne route !
Tamahi47WebZine© Le Webzine de la Scène Alternative Française

Similar discussions

You might also like