Périple Montpellier-Bacelone à vélo
by Douglou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'aimerai faire montpellier barcelone à vélo avec une amie mi aout .
je ne sais pas encore exactement quel parcours nous allons faire donc si vous avez des suggestions à me donner, des conseils, ... ca m'aiderait vraiment beaucoup
je pense faire un bout du canal du midi et ensuite longer les cotes ...
en attendant vos messages
merci d'avance
sue
Salut douglou
Il y a déja des bonnes idées d'itinéraires et autres infos entre ces 2 belles villes.
par exemple
http://voyageforum.com/voyage/espagne_itineraire_astuce_entre_montpellier_barcelone_velo_D1758488/
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Bonjour,
ceci peut etre une approche de trajet. De montpellier sète(si c'est VTT tu peux suivre le canal du midi a partir de par là ) mais si c'est en velo de route ce sera difficil de le suivre trop longtemps, port vendre, bezier...suivre la côte.
vanessan, col au dessus de banyuls a 4km direction port bou ; cerbere ( route très difficile) jusqu'à luca(pyrénées), figueres (espagne), et après suivre la route jusqu'à barcelone où c'est tout indiqué. Malheureusement par moment il n'y a pas de route adequate pour les vélos.
Bon courage
Bien amicalement . Sophie
hello
perpignan - barcelone en vtt
malgré vos infos je nai tjs pas compris si cest cool a faire en vélo par la cote, accessible, et pas trop touristique pour faire du camping sauvage sur la plage...route tres difficile vers cerbère? cest a dire ? nous venons de faire toulon -st raphael en vtt par la cote (7 jours rythme cool) cétait super et camping sauvage tout le long.
merci a vous tous pour vos infos et bonnes vacances !
anaelle
perpignan - barcelone en vtt
malgré vos infos je nai tjs pas compris si cest cool a faire en vélo par la cote, accessible, et pas trop touristique pour faire du camping sauvage sur la plage...route tres difficile vers cerbère? cest a dire ? nous venons de faire toulon -st raphael en vtt par la cote (7 jours rythme cool) cétait super et camping sauvage tout le long.
merci a vous tous pour vos infos et bonnes vacances !
anaelle
Log in first, then come back to this page.










