Espagne-Portugal à vélo: meilleur plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je suis en espagne actuellement et je m'approche de la frontière portugaise, manque d'information énorme. J'ai besoin d'un conseil d'un pro. Quel est le meilleur plan pour traversée la frontière sud de l'espagne vers le Portugal avec mon vélo avec les coûts les plus minimes !! C'est très urgent SVP et un big merci d'avance ! :) :) :)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dans la ville d'Ayamonte (Espagne), il y a un petit ferry qui traverse la rivière et va en face à Villa Real de Santo Antonio au Portugal...
Mathilde
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Il me semble qu'il n'y a plus besoin du ferry puisqu 'un pont passe directement au Portugal mais c'est une autoroute et je ne sais pas si il y a un passage pour les vélos . j'espère que le ferry est toujours d'actualité . Pouvez vous nous dire où vous êtes, de façon à vous aider , le Sud est tout de même assez grand . Le franchissement des frontières est gratuit .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Super , ils ont gardé le ferry , j'aimais bien le prendre pour aller manger de l'autre coté 😉
Que se vuelva la tortilla
MI Miraray ·
Merci :)
MI Miraray ·
Merci pour ton retour, je fais le tour de la côte du continent européen et là je suis au sud-ouest de l'espagne bientôt a guarda ;)
RO Roquespine ·
Bonjour je suis passé ce printemps a Ayamonte en velo. Le bac traverse le Guadiana toutes les 1/2h. Pour la suite, je voulais joindre Faro et je n'avais que la nationale et là bonjour les camions et je passe sur les nombreux nids de poules... Le paysage traverse de grandes exploitations d'orangers avec des vendeurs au bord de la route, un régal pour les papilles.

Similar discussions

You might also like