D'où est prise cette photo du mont Fuji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Qui pourrait me dire d'où a été prise cette photo (trouvée sur le Net) du Mont Fuji.

Détails pour se rendre à cette pagode bienvenus.

Quelle est l'agglomération située entre la Pagode et le Fujisan ?

Merci par avance
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CI Citipati Veteran ·
Ca me semble etre un gros photo-montage.

Car la pagode ressemble etrangement a celle de Nachi-Taisha.

(impossible d'integrer une photo de moins de 2000px ?? Serieusement...🤪)
MA Masterpo Globetrotter ·
http://www.japan-guide.com/e/e6917.html

Merci par avance

You're welcome...
MA Marathon Globetrotter ·
www.japan-guide.com/e/e6917.html You're welcome...

Bonjour,

Chacun ses goûts, mais je préfère les couleurs naturelles de Japan Guide.🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Encore merci

J'ai localisé la Chureito Pagoda sur Google Map

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SM Smartrippers Regular ·
Bonjour,

Mais comment ça??? Oh que non, cette photo est bien réelle. Elle n'est ni un photo montage, ni celle de la pagode du Seiganto-ji à Nachi. A savoir que le Nachi Taisha est un sanctuaire, donc il ne possède pas de pagode.

Le paysage photographié est certes très retouché, mais vous pourrez le voir de vos propres yeux en montant à la Chureito Pagoda. Cette pagode est d'ailleurs très récente, et n'a absolument rien d'authentique.
Retrouvez-nous sur --> https://www.smartrippers.com USA/Hawaii: 2000, 2012, 2013, 2014, 2017, 2018, 2019 Islande: 2016, 2018, 2020 Japon: 2010, 2015, 2018 1er tour du monde 2019: Polynésie, Hawaii, Nouvelle-Zélande, Singapour et Bali

Similar discussions

You might also like