Estancia vers El Chalten? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Je cherche à passer quelques jours dans une estancia après avoir randonné dans le secteur d'El Chalten. je ne trouve que des domaines très chics...et très chers, de l'ordre de 500€ par jour! Connaissez vous des endroits plus authentiques et plus abordables? Merci
CA Carochristo ·
Bonjour, Nous avons passé en février une soirée à l'estancia La Angostura http://www.estanciasdesantacruz.com/LaAngostura/laangostura.htm qui reste "à taille humaine". Le propriétaire, Tonci Kusanovic, gère lui-même l'exploitation, ce n'est pas le salarié d'une multinationale (moutons, vaches et quelques chevaux). Il participe au bon déroulement du séjour de ses hôtes. Nous avions campé et pris le dîner : assortiment de crudités et râble de lièvre en ravigote, asado de cordero, flan maison et un bon vin chilien, tous les produits de la ferme, cuisinés sur place. Par contre, il faut être en voiture pour y aller, les bus n'y passent pas.... Bons préparatifs pour voyager dans cette très belle région. Carole
HI Himalaya2 Regular ·
Merci. Pouvez-vous me donner un ordre de prix (nous aimerions y rester 2 ou 3 jours) et me dire si on faire des rando à cheval à la journée?
CA Carochristo ·
Voici les prix de cette année Single : 600 ARS triple : 840 ars dîner : 200 ars p/p Camping : 60 ars p/p Je pense qu'ils font des ballades à cheval, mais à confirmer

Similar discussions

You might also like