Étapes d'un circuit Argentine-Chili en octobre et novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Nous recherchons quelques infos pour préparer un circuit Argentine/Chili en Octobre/novembre 2012.😇 on a le temps... Ci-dessous, les étapes que nous comptons faire (dans la mesure du possible). Pourriez-vous nous donner vos avis, conseils, astuces relier ces régions ainsi que pour y séjourner et en voir un maximum? Nous comptons sur un mois, tout en sachant ce temps très court. On s'attend à être assez speed mais nous n'avons pas le choix. - Buenos Aires, Iguazu, péninsule de valdes - El calafate et cette grande "région" - Puerto Montt - ? Nous sommes ouverts à tous les moyens de transport. Pour certains relais, nous serons bien entendu contraints de prendre l'avion. Tout grand merci d'avance aux personnes qui pourraient nous renseigner! Ju et So
CH Chrissand Globetrotter ·
En 1 mois et demi , restez en Argentine, sinon ça sera pas réalisable.

Vous pouvez consacrer la moitié de votre séjour à l'Argentine du nord et une autre moitié au sud.

Pour des idées de parcours je vous laisse prendre exemple sur mon carnet de voyage :

Voyage en Argentine

Avec le détail de mon budget voyage.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
JU Juju1311 ·
Bonjour Chrissand,

Grand merci pour cette réponse rapide! J'avoue que j'avais déjà regardé votre blog et qu'il était dans mes favoris ;-) En effet, vous avez raison, il faudra choisir... Je pense qu'on va tenter: BA --> Iguazu --> BA --> Puerto Madryn --> El calafate et un max de la Patagonie --> Peut-être un passage de quelques jours au Chili --> BA. Ce sera du speed en tentant de s'hyper organiser pour les déplacements... Pour les logements cela commence à bien se dessiner... sur base de conseils d'amis voyageurs. Encore merci!

Ju et SO
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vous donner quelques idées vous pourvez parcourir notre récit de voyage consacré à la Découverte de la Patagonie

Similar discussions

You might also like