Etat des pistes début novembre à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
je vais faire antananarivo - moramanga - mandritsara - boriziny(port-bergé), début novembre pendant la saison des pluies, est-ce facilement roulables sur les pistes? Quelqu'un l'a t'il déja fait? tous renseignements m'interesse!!!! merci a+ yvan
LO Loko12 ·
C bon pour l'etat des pistes c encore la saison seche si tu veux plus d'infos tu peux me contacter loictur@hotmail.fr j'etais la bas en novembre dernier
JI Jippe Veteran ·
la saison des pluies commence en fait fin novembre, ou début décembre, jusqu'à fin mars.

Début novembre tu devrais donc être tranquille pour rouler JIPPE
YV Yvanquoi ·
salut!! merci d'avoir répondu donc apparement c'est bon en novembre pour rouler mais comme j'y reste trois mois, les pistes sont elles vraiment innondées? quelques autres questions: peut on facilement trouver de la nourriture ou eau quand on traverse les petits villages? fait-il froid le matin en montagne? (as t on avis que dois je emmener comme affaires) quel traitement ou vaccin? (juste palu, fievre jaune, c'est suffisant) as tu pris les pistes ou je vais rouler? désolé ca fait pas mal de questions!!! a+ yvan
MI Mimi58 ·
😉 Bonjour,

je suis originaire de la région sofia (mandritsara), en cette saison, la pluie commence mais pas subitement, mais je doute dans la réserve ambiniviny/marotandrano. il faut des vêtements chaud et dans les rivières ou petits lacs faites attention aux sensus. après mandritsara, tu peux se renseigner auprès de "parskiva pattes" pour relier boriziny par marovato, c'est le plus court dans les rochers, collines rivières etc. bonne route

Similar discussions

You might also like