Etat des routes Siem Reap - Prasat Preah Vihear?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Toujours dans la construction de mon voyage au Cambodge, je viens demander des informations concernant les routes, notamment celle entre SIEM REAP <-> PREAH VIHEAR

J'imagine que l'on ne peut comparer son état en saison sèche et humide, mais comment est elle maintenant ? Toute goudronnée ? Combien de temps pour faire le trajet ? Dormir vers le Preah Vihear, bonne idée ?

Merci !!!
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
MA Maddy01 Veteran ·
Une route toute neuve et toute droite. Comptez cinq heures de trajet. Aucun moyen de s'y rendre à l'exception du taxi. Dormez à proximité pour assister au lever du soleil sur le site. Le temps d'y grimper il va falloir partir vers 5h mais quel spectacle!
Très cordialement

Maddy
DA Daming Regular ·
Merci Maddy pour cette info, tu es une vraie mine d'or !!!! Ton site est d'ailleurs passionnant...

Bon et bien je coche Prasat Preah Vihear.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
MA Maddy01 Veteran ·
Welcome😉
Très cordialement

Maddy
TH Thanha Regular ·
Bonjour, Très intéressant votre post sur le Cambodge. Faudrait-il réserver d'avance GH à PVihear pendant L'été. Recommandez-vous un en particulier. Merci
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour, Peu de touristes visitent Preah Vihear et la saison d'été au Cambodge est calme. Je ne pense pas qu'il soit utile de reserver. Les ghesthouses du secteur sont très sommaires.
Très cordialement

Maddy
EL Elfeailleurs Veteran ·
Faudrait-il réserver d'avance GH à PVihear pendant L'été. Recommandez-vous un en particulier. Merci

Aïe! Ca-y-est, y'a une route...
FA FabGreg Globetrotter ·
Voir informations récentes sur : http://voyageforum.com/forum/visiter_prasat_preah_vihear_depuis_siem_reap_uniquement_avec_chauffeur_D5747174/

avec notamment l'existence d'un service de van.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.

Similar discussions

You might also like