État de la ViaRhôna en Nord-Isère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
hello les young boys qlq sait il comment est le parcours viarhôna du côté de Chavanoz et Anthon .. en allant vers Lyon car la dernière fois que claudio Y passa tel le condor c'était plutôt soit indiana Jones dans les bois sordides et caillouteux de la canopée isèroise ou alors l'enfer du goudron et des camions de la D55 .. menant vers Jons et Lyon le balisage est il enfin posé ou faut il une boussole ?

Car si claudio va y passer en serrant les F.., il pense aux pov' familles que les zotorités de ViaRhôna y envoient ..

d'ailleurs les ceux ki veulent lui jeter des cailloux le peuvent

cbandiera.free.fr/...s/jura-bresse-saone/

merci

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LU Lucno Regular ·
Bonjour Claudio Il y a une variante possible en reliant Lons le Saunier à Chalon sur Saône en passant par Louhans et la voie verte dite "La Bressane " Mais je soupçonne que tu veuilles goûter aux côtes de Beaune. Pour l'orthographe tu mettras un chapeau sur le a de Mâcon et non sur celui de Chalon. Dis moi à quelle date tu passes à Chalon!
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci pour ces précisions je vais essayer de corriger j'ai croisé une fois subrepticement cette Bressane et avais noté tes citations à propose mais je n'arrive pas à l'intégrer dans une bambée le départ devrait se situer après le 24 aout en tt cas et la saint Barthélemy , date du massacre, si je me souviens de mon histoire de france sachant qu'en tant que retraité, le calendrier est chargé et devrait rentrer avant le 10 sept à voir

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
personne pour donner qlq zinfos about la rte a Anthon ?

claudio sulla partenza

http://cbandiera.free.fr/recits/2018-jura-bresse-saone/e1.php
merci je suivrai donc les conseils des cyclos-nautes

http://cbandiera.free.fr/recits/2018-jura-bresse-saone/e2.php

claudio
En réponse à @ViaRhona merci en effet cest ce que je dénonce depuis des années et je pensai que c’était moi qui ne les voyaient pas ; honte à ..

cbandiera.free.fr/...arhona-aout/e2.php …

et ca sert a koi kon leur disent ! a rien ! a part se targuer du parcours

voilou départ lundi from geneva su ya pas de cata d'ici là

http://cbandiera.free.fr/recits/2018-jura-bresse-saone/e1.php

voyage d'étude sur V 50 et ViaRhôna donc mais pas payé .. rassurez vous et .. suivez mon regard .. et Claudio pondera un récit circonstancié .. lui
TI Tinkywinky ·
Pour avoir fait la via rhona il y a peu, la partie apres Anthon n'est pas terrible. La portion le long de la D55 est très passante et pas franchement agréable ni rassurante. Il existe semble t-il une variante dans la foret mais mal balisée et sur du chemin plutôt cassant. A partir de Jons c'est à nouveau nickel, piste cyclable en bordure de Rhone
en effet cest une vraie cata une honte et dire que ces mrs dames de viarhona envoient les familles par Rici claudio a essayé de jouer le jeu et bien su depuis lyon jonage, cest balisé , apres pommiers ya plus rien ça devrait passé dans les bois claudio ki connait pourtant à un peu zigzager pour suivre in fine la 55 assez danhereuse voici le reportage le pire c"'est que depuis le temps kon leur dit (5 ans) rine ne bouge honteux cbandiera.free.fr/...e-rhone-a-velo/topo/ depuis lyon en remontant le rhon e cbandiera.free.fr/...esse-saone/F/86.html

cbandiera.free.fr/...-bresse-saone/e5.php

Nous confirmons donc, que, entre : st Romain de jalionas et Jonage il n'existe aucun balisage Viarhôna et la Jante cyclote se perd dans les bois des Franchises.. Légèrement agacé par cette foutaise nous sortons de ce parcours par les bosses menant à saint Baudille .. et enfin Montalieu

http://cbandiera.free.fr/recits/2018-jura-bresse-saone/e4.php

Similar discussions

You might also like