Etats des routes en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
L'etat des routes en Jordanie? MERCI
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour (oui, cette vieille habitude de saluer ses correspondants a la vie dure)

j'ai le souvenir que l'état général des routes est plutôt bon, particulièrement la route du désert (autoroute) et même la route des rois (photo ci-dessous).

De quoi avez-vous peur ?

Bonne journée
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
ZA Zavoli ·
MERCI me voila rassurée très mauvais souvenir cette année avec le GUATEMALA.

Bonne journée
SU Suedois Globetrotter ·
MERCI me voila rassurée très mauvais souvenir cette année avec le GUATEMALA.

Bonne journée

Il est clair que le Guatemala et la Jordanie, on ne peut pas dire que ce soit tout à coté ....😎

Rassurez-vous, il y a aussi l'eau courante et l’électricité.

On rencontre quelquefois des chameaux mais c'est pour les touristes. Le plus embêtant, c'est quand ces charmants animaux s'amusent à traverser les routes.
NA Nacelh Regular ·
Bonjour, J'y été en 2009, je trouve que l'état des routes est bon ; et j'apprécie en saluant encore les camionneurs, que parfois ils sortent completement de la chaussée pour te laisser doubler.
NA Nani34 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés de Jordanie en mai 2014. La route des rois est très bonne. En revanche, certaines parties de l'autoroute sont extrèmement abimées par les camions. La voie de droite est très lisse et les camions roulent donc sur la voie de gauche. Il faut les doubler par la droite. Beaucoup de monde qui traverse l'autoroute (enfants, dromadaires) sans compter les ralentisseurs. L'autoroute est donc assez pittoresque et éprouvante, surtout de nuit. Si vous avez le temps, la route des rois est plus agréable. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like