Achat d'un billet d'avion pour San Francisco ou Oakland - Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'avais réservé pour octobre des billets Oakland (ou San Francisco) vers Maui avec Aloha Airlines puis retour plus tard d'Honolulu vers San Francisco. Depuis la faillite de cette company, et celle de ATA, il est très difficile de trouver des vols à prix raisonnables. Alors que je payais 400$ taxes comprises aller retour par personne voilà que maintenant je ne trouve rien à moins de 560$ taxes incl.

J'ai beau fouiller Priceline, Kayak, Expedia, Travelocity et tous les autres du genre, je n'arrive pas à trouver un 'bon' prix. Je vérifier à tous les deux jours mais sans succès. Avez-vous des idées? Je dois absolument partir de San Francisco ou Oakland car mes billets de Montréal vers Oakland sont déjà achetés et payés.
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai fait une erreur, il ne s'agit pas de 560$ mais bien de 660$, petite différence!
AL Albertroy Regular ·
Bonjour-Finalement avez-vous pu trouver des prix interessants- Ma conjointe et moi avons le projet d aller dans ses illes en decembre ou janvier-soit en camping ou de partager une co-location afin de demeurer la-bas quelques mois-si vous avez des suggestions- a bientot Albert
LI LiseDenise Globetrotter ·
Nous avons finalement acheté à 625$ pp taxes comprises, beaucoup plus cher que prévu mais je n'ai rien trouvé de mieux.

Par contre, nous avons trouvé des condos avec piscines pour 65-100$ la nuit (Maui et la Grande Île). Si vous voulez des liens, écrivez-moi dans ma boîte.
IL Iledereve Globetrotter ·
Quelles sont vos dates de voyages?
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like