Achat de billets d'avion pour la Floride déjà possible pour avril 2011!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous. J'ai déjà lu plusieurs messages (et vérifié sur sites également) qu'il n'était pas possible de réserver ses billets d'avion plus de 11 mois à l'avance. (Dispositions légales ou ???) Je souhaite partir en famille en Floride en avril 2011 et, pour me donner une idée des prix, je fais comme tout le monde, à savoir des simulations sur des dates plus proches et sur plusieurs sites. Surprise! En allant ce jour sur liligo.fr, des prix pour avril 2011 sont déjà disponibles, en tous cas via Alitalia (très cher) et via SNCF (2080 euros pour 4 adultes, ce qui me semble pas mal...) Ma question est de savoir si, en réservant dès à présent, je bénéficierais des mêmes garanties que plus tard, ne serait-ce qu'au niveau des prix... mais aussi sur la réservation réelle de ces places. US Airways par exemple, qui est proposé comme compagnie de vol par SNCF ne délivre pas encore de billets sur son site... (les fameux 11 mois!!!) Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine. Dominique
JE Jefcom33340 Veteran ·
En principe, les vols sont programmés 300 jours avant la date du départ.

Attends un peu d'avoir de la concurrence pour voir tous les pix. Il n'y a pas d'urgence. Prendre des billets remboursables car jusqu'en avril 2011 il peut s'en passer des choses......

a+😉😄😏
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
VA Vazyvite Globetrotter ·
A priori c'est bizarre, voire impossible.

Le + long délai que j'ai lu, c'est British Airways qui stipule : 355 jours avant 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FL Flitter Regular ·
des prix pour avril 2011 sont déjà disponibles, en tous cas via Alitalia (très cher) et via SNCF (2080 euros pour 4 adultes, ce qui me semble pas mal...)

Alitalia existera t elle encore dans 12mois ???😏
AZ Azerty013 Globetrotter ·
surtout ne pas se précipiter, il faut faire jouer la concurrence et il yaura bcp de tarifs négociés très intéressants dans quelques semaines voir qq mois. et oui alitalia faut faire attention bcp de grèves surprises encore il ya peu moins de 2 semaines ct même pas passé aux infos ct lufthansa qui récupérait les passagers en carafe .... faites votre budget en prévoyant plus cher et vous verrez il yaura de bonnes offres bien plus intéressantes par la suite.

Similar discussions

You might also like