Achat d'une croisière à la dernière minute au départ de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Nous serons à Miami tout le mois de septembre et aimerions en profiter pour faire une courte croisière (3 ou 4 nuits) au départ du port de Miami pour les Caraïbes. Nous souhaitons acheter un dernière minute sur place. Où devons-nous aller pour faire un tel achat ?

Merci 🙂
gruau
CE Cendryon Globetrotter ·
Je vous suggère de regarder d'abord les sites internet de la Royal Carribean et de Carnival qui sont les 2 plus grosses compagnies porposant des mini-croisières vers les Bahamas, Bahamas+ Mexique ou Bahamas + Key West. Nous avons fait la mini croisière de 3jours/4 nuits Bahamas + Key West avec la Royal Carabean il y a 3 ans et c'était très bien. Demandez leur si c'est possible et où vous pouvez vous procurez des billets de dernières minute. Je suppose que c'est dans les locaux situés sur le port de Miami. Attention certaines croisières partent aussi de Fort lauderdale. Ce n'est pas dit que vous obtiendrez des prix plus avantageux en dernière minute. 😐 Si vous voulez voir des photos de ma croisière au départ de Miami c'est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SA Sajewi Regular ·
En réservant par internet vous paierez moins cher, et surtout vous pourrez choisir le type de cabine, et même la cabine...Il faut savoir que les bateaux sont souvent complets, donc trés trés peu de chance de réserver sur place.Il-y-a aussi la NCL ( norvegian cruise line ) freestyle ( pas d'heures de repas ni de tables imposées ), prix trés corrects.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.

Similar discussions

You might also like