Appareil photo / camescope autorisés à un match de la NBA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

J'envisage d'aller voir un match de NBA au Amway Arena (Orlando). Savez-vous si l'utilisation d'appareil photo / caméscope est autorisée ? Merci pour vos infos
SU Supervan ·
j'ai déjà été à LA, New jersey et NYC et à chaques fois j'ai pu prendre mon matériel ;)
HI Histy ·
Merci Supervan,

Cela veut dire que théoriquement c'est interdit ? il y a fouille ? (genre certains concerts en France) et avec un peu de malchance je ne rentre pas ou je dois remettre l'appareil dans la voiture ?

merci pour les précisions
SU Supervan ·
Non c'est pas interdit ;) ... mon dernier match c'était en janvier 2008 et j'avais été voir les NETS (nettement moins cher que pour voir les knicks et à seulement 20 minutes en bus de manathan)
HI Histy ·
Merci supervan 😎
MI Mitchy Regular ·
Salut,

je serais un peu moins catégorique que Supervan dans ma réponse ; j'ai été personnellement à 3 matchs NBA

1)Miami Heat-Minesota en mars 2005 : vidéo camera pas autorisée./fouille 2) New York Knicks-Atlanta en avril 2008 : pas de fouille, mais quans j'ai commencé à filmer, un gars de la sécurité m'a demandé d'arrêter. 3)New York Knicks-Boston avril 2008 : vu ce qui s'est passé 4 jours avant contre Atlanta, j'ai pas pris la caméra, on n' a pas été fouillé non plus

Je crois que dans l'absolu, les vidéo camera sont interdites PARTOUT, mais rien ne t'empêche d'essayer et de voir ce qu'on te dit. Les appareils photos sont acceptés partout.
HI Histy ·
Merci Michty

Ceci dit, accepter les appareils photos et pas les camescopes ca va coincer bientôt. La distinction ne va pas être facile 😏 exemple le Nikon D90 qui peut réaliser des séquences HD de 5 minutes...

Enfin, je verrai bien 🙂

Similar discussions

You might also like