Best Western Hospitality House à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je prepare pour fin aout 2009 6 nuits à NY et à 4 il semble plus économique de choisir un appartement plutôt que 2 chambres d'hôtel. Connaissez vous le Best Western Hospitality House ? Il propose des appartements pour 4 ou 6 personnes et semble très bien placé. Merci de vos réponses. Domi
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
AL Albundy Veteran ·
Je suis un client assidu des BW pour l'ensemble des USA. Celui retenu est assez central, mais pas dans un quartier prestigieux. Je croyais qu'il ne proposait que des suites avec 2 chambres mais pas de véritables appart (avec cuisine équipée par exemple) C'est un hotel au standing simple mais qui propose le PDJ gratos (souvent facturé 10 à 12$ par personne à NY)
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
DO Domivac Regular ·
merci. Sur le site ce sont bien que des appartements avec chambre séparée, cuisine et salon.
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour !

nous avons séjourné au Best Western Hospitality house l'été dernier pendant 1 semaine. Il est trés bien situé, à 100 m du Warldorff Astoria et dans le quartier des théatres. Il y a des stations de métro pas loin mais nous pouvions aller à Times Square, Central Park à pied.

Il n'est pas au coeur de Manhattan mais cela permet de dormir sans trop de bruit.

sinon les appartments sont grands, nous avions 2 chbs plus salon et cuisine équipée, pour le prix d'une chambre ailleurs. C'est vraiment une affaire !

Seul gros bémol pour nous : le hall d'entrée était en travuax et il y a eu pas mal de bruit le matin. aprés m'étre plains à la direction de l'hotel (d'assez mauvaise foi d'aillers), ils m'ont rembourser une partie du prix de la chambre.

Malgré ces réserves, si je retournais à NY, je reprendrais l'hotel car il est propre, le petit dej est fournit (livraison des produits dans la cuisine) et bien placé.

Sam

Similar discussions

You might also like