Billet aller-retour Paris/New York en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut a tous et a toutes!!!

Déja bravo pour votre site : il est clair, simple, préci et chaleureux

Voila, donc je cherche un billets pour un aller retour new york en aout et le moins cher que j'ai trouvé est 705€ ac une escale a londre.

Je trouve ca legerement cher donc si qqn a des infos pour un autre price FAITES MOI SIGNE PLEASE !!!

Je vous en remercie d'avance
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Essaies sur www.byplane.net 😛 Avec un peu de chance il reste quelques places sur les vols Air India, qui sont directs et les meilleurs du marchés actuellement.
RE Reixba ·
Re-salut !

🙁 jai tjrs po trouvé🤪

Je recherche meme a partir de londre ou de bruxelles, de madrid, n'importe o jmen fou mais a un bon Price

Voila merci d'avance a tous😛
CL Clemclem ·
Sans escale, j'avais fait Luxembourg-Philadelphie pour 700 euros je crois.

Les taxes d'aéroport sont différentes à Paris et à Luxembourg et ça revient souvent moins cher de partir de Luxembourg. Cela dit, si tu habites loin et que tu dois payer le train, ça ne vaut surement pas le coup.

Ca parait cher, mais c'est vraiment dans la moyenne des trajets en avion sur des grandes lignes!

Sinon, tu peux faire appel à des société low-price. Mon cousin a fait Philadelphie-Ecosse pour environ 100 euros, mais c'est un aventurier et ça ne l'a pas effrayé de voir son vol reporté au lendemain pour des causes inconnues et d'avoir un gars qui ne savait rien sur les voyages au téléphone pour la réservation....

Il y a surement pas mal de compagnies américaines qui marchent comme ça, si tu tape une recherche en anglais, tu auras peut-être plus de réponses. Regarde sur ce site http://users.pandora.be/cheap_airline_tickets/339.htm, tu trouveras peut-être quelque chose, mais pour ce que j'ai vu, ce n'est pas très avantageux.

Bonne chance!
CL Clemclem ·
Sur http://www.travelocity.co.uk/#, j'ai trouvé Paris-NewYork aller-retour à 535 euros. 😉

Similar discussions

You might also like