Bénéficier du prix d'un billet d'avion aller-retour pour San Francisco sans utiliser le retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Voilà je me pose une question, les prix aller simple pour Marseille - San francisco sont 2 fois plus cher que des billets aller retour. Donc si j'achète un billet A/R pour 700 euros, mais que je n'utilise pas le billet retour, cela aura t'il une incidence sur mon séjour ?

Enfait je vais me rendre à SF en août pour commencer mon trip dans l'Ouest américain, mais je ne sais absolument pas ma date de retour ni le lieu, celà peut durer 1 mois comme 2 mois. Et je souhaitais acheter mon billet retour une fois là bas lorsque j'aurai décidé.

Certes je paierai mon billet retour simple cher, mais j'aurai payé mon billet Aller/retour moins cher pour me rendre là bas.

Qu'en pensez vous ?
un aller simple s'il vous plait !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Voilà je me pose une question, les prix aller simple pour Marseille - San francisco sont 2 fois plus cher que des billets aller retour. Donc si j'achète un billet A/R pour 700 euros, mais que je n'utilise pas le billet retour, cela aura t'il une incidence sur mon séjour ?

oui, tu peux le faire

mais dans ton cas j'acheterais un billet modifiable
MA Marie31 Globetrotter ·
je pense que c'est une mauvaise idée mon etudiante japonaise que j'heberge vinet d'en faire l'experience elle avait un AR non modifiable elle est oblige mainteneant de racheter un billet AR (dont elle n'utilisera que l'aller) car l'AS est à 3000 euros 🙁 au total elle a payé largement plus qu'un billet modifiable si tu es jeune tu peux avoir acces à un billet jeune qui permet generalement de changer ta date gratuitement (à conditions de rester dans ta classe de resevation ) mais il ne faut pas s'y prendre la veille pour le lendemain surtout en periode de vacances
ES Esox13 Regular ·
oki merci, Les billets modifiables sont disponibles sur opodo, expedia etc ? je ne vois pas enfait la case à cocher comme pour les multidestinations par exemple
un aller simple s'il vous plait !
MA Marie31 Globetrotter ·
non ce n'est pas le tarif enfant c'est un tarif jeune sur le site des compagnies voir par telepehone

exemple sur air france le passager est par defaut adulte mais tu peux selectionner jeune 18 24 ans ceci etant par experience je prefere telephoner pour etre sure des condiitions et du tarif

Similar discussions

You might also like