Cherche billet d'avion à petit prix pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
salut à tous, allant souvent aux usa, mais les tps etant dure je cherche des billets pour new york pas cher, alors cher(e)s hote/hotesses si vous vous voulez en profiter, je cheche deux billets pour noel et nouvel an une dizaine de jours

merci

alex
alex
KL Klemmelk Regular ·
J'ai pas tout compris à ton message, mais comme je suis sympa, je vais te dire ce que je trouve et que tu aurais très bien pu trouver tout seul si tu avais chercher un peu.

Le moins cher que je trouve c'est 613 € départ le 22 décembre retour le 8 janvier. Entre ces dates là ça tourne plutôt entre 700 et 900 €.

Tu aurais du t'y prendre un petit peu avant, New York ça doit être une des destinations du monde les plus courues pour le Nouvel An.
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
FU Funlovin Regular ·
tres cher(e), tu me fait bien rire avec ton site que je connais meme pas, pcq moi, sans etre trop pretentieux les bon plans sur le net je les connais, alors si je passe une annonce c pas pour entendre ca, pcq a nyc a 400/430 euro j'y vais qd j'veux, et je jour de l'an je l ai passer labas psq jy suis rester 3 semaine et plus si l'on copte tt mes voyage c presque ma residence secondaire, alors franchement evite ce genre de reflexion
alex
KL Klemmelk Regular ·
Oulala, pas la peine de t'énerver mon petit.

Désolé d'avoir essayé de te rendre service et d'avoir fait un effort pour te lire.

Joyeux noël dans ta résidence secondaire new-yorkaise.
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
HO Honeywell Regular ·
C'est pas évident de comprendre tes messages😏
MA Mariecurry Globetrotter ·
tres cher(e), tu me fait bien rire avec ton site que je connais meme pas, pcq moi, sans etre trop pretentieux les bon plans sur le net je les connais, alors si je passe une annonce c pas pour entendre ca, pcq a nyc a 400/430 euro j'y vais qd j'veux, et je jour de l'an je l ai passer labas psq jy suis rester 3 semaine et plus si l'on copte tt mes voyage c presque ma residence secondaire, alors franchement evite ce genre de reflexion

Quand je lis ça, je n'ai pas envie de t'aider mais de te coller une paire de tartes...
BR Brooke007 ·
C'est raper pour toi vu que tu voulais partir pour les fêtes mais ça peut intéressé d'autres:

Hello!Petite pub pour un proche!J'ai un ami qui travaille dans une agence en fermeture.Ils liquide les billets pour les employés donc il a possibilité d'avoir de très très bon prix pour les Etats Unis jusque cet été à titre d'exemple j'ai eu un Paris-New-york Air-France du 17 juillet au 14 aoPut à 500E.. Avis aux amateurs!

Happy New Year
L'expérience est le fruit de nos erreurs.
PA Papeete ·
SALUT

TU DEMANDE DES CONSEILS ET EN +++++TU EST IMPOLI ET PRETENTIEUX

TU SOUHAITE UN BON PLAN, UN CONSEIL 🏴‍☠️. ....CIRCULE DU SITE, IL N'Y A PLUS RIEN A VOIR........POUR TOI.

TRISTE FIN......🙁.

RESTE DANS TA RESIDENCE SECONDAIRE AVEC TON ONCLE SAM.......C'EST MIEUX POUR TOI .😕
celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace).......! Alexandra David-Neel. Grande voyageuse au xxe..

Similar discussions

You might also like