Billet d'avion au prix minimum Paris - Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

quel est le prix minimum que l'on peut trouver pour un aller retour a las vegas.

le départ peut se faire de paris bruxelles ou londres bien entendu, j'ai entendu parler de xl airways mais ché pas si ya que ca comme boite charter.
IN Inesines Regular ·
Xl airways pas cher , mais t'as pas le choix dans les dates .je crois 2 départs par semaine . (attention les grandes personnes sont un peu coincées car bq de sieges dans leurs avions) Autremant US airways comme compagnie américaine .
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour, le minimum doit tourner autour de 400 €. A ce prix la il faut avoir de la chance de tomber sur une promo. En France et Allemagne un bon prix se situe jusqu'à 550 € à condition de réserver au bon moment et d'être patient. La Belgique je ne sais pas. Au dessus de 600 € ça de viens beaucoup moins interréssant. Au départ de Londres vous trouverez facilement des vols pour moins de 500 €

Sachez que XL Airways est chère avec en moyenne 650/700 € j'ai vu des promos à 399 € mais apparament ils auraient annuler leurs vols, par contre c'est le seul A/R sans escales à partir de France.
Cédric.
DA Daniel26 Regular ·
C'est vrai que XL airways fait parfois des prix pas cher, mais tu ne choisi pas ta date ce sont des promos à date fixe. 1 semaine avant ou après et le prix double.

Similar discussions

You might also like