Billet pas cher de France vers Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je recherche un billet, le moins cher possible, de france à miami... Si quelqu'un peut m'aider.. MERCI BEAUCOUP
azinckound@hotmail.fr
AU Aurelien92 Regular ·
Bonjour,

Regardes les comparateurs de voyage, tel easyvols, et aussi les principaux marchands (ebookers, expedia...), quelque fois tu y trouvera des vols qui ne sont pas proposés par easyvols (ou des horaires supplémentaires).

Pense à bien regarder les frais de dossier, j'ai eu la surprise de découvrir 30€ de frais sur Opodo au moment de valider la commande (et en plus ils sont moyens clairs quand tu leur pose une question).
CH Chat30 Regular ·
slt, recherche sur kelkoo, n'hesite pas à decaller la date jour par jour, les prix varient.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je te recommande www.orbitz.com pour trouver le billet le moins cher . par exemple en aout 640 € l'AR paris-miami à + philippe du lot
philippe du lot
GU Guyon48 Regular ·
Je suis allé à plusieurs reprises à Miami et après consultation de plusieurs sites, j'ai constaté que la réservation via le site la compagnie aérienne était moins chère que par les discounters. Le vol Delta est le même que celui d'AF mais moins onéreux et il est possible de choisir sa place. Je dois préciser que je recherche les vols directs seuls. Il y a moyen de faire baisser le prix en acceptant des escales.

Similar discussions

You might also like