Billets "low-cost" New York - Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, je commence à préparer mes vacances (mai 2008) : 5 jours à NY et 8 jours à Hawaii. Nous souhaitons emprunter le routing suivant: Paris - New York New York - Honolulu Honolulu - New York New York - Paris

Quelles compagnies/sites internet me conseillez vous pour trouver des vols low cost (vols internationaux et intérieurs)? (français / étranger)

Merci pour vos réponses! 🙂
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Paris/NYC a/r sur n' importe quelle cie. aerienne. JFK/Oakland a/r sur JetBlue. Oakland/Hawaii a/r sur Aloha Airlines ou ATA Airlines. Sinon, un a/r entre Newark et Honolulu coute $559.00 a/r ttc.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Nous avons trouvé des billets pour Burlington/Kahului (Maui) retour Honolulu/Burlington, aller/retour via Oakland, pour 750$ canadiens taxes incluses sur Priceline.com.
ST Stephane513 Regular ·
Je veux aussi acheter des billets ATA pour aller a Hawaii mais sur le site apparemment il faut etre resident américain

Est ce vrai? Peut on quand meme reserver des billets?

Merci par avance
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu ne vis pas aux États-Unis, tu dois les contacter par téléphone pour acheter tes billets:

* If your country is not listed, please call 1-800-435-9282 for reservations.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stephane513 Regular ·
Merci c'est effectivement ce que j'ai fait et ca a marché
KA Kamaaina Regular ·
http://voyageforum.com/voyage/achat_billet_avion_pour_hawai_par_ata_airlines_D1544201/

Je viens de répondre dans ton post catérorie compagnies aériennes que l'on sait réserver sur leur site depuis l'europe

Ca pourra aider d'autres partants

A hui hau
Ua mau ke ea o ka'aina i ka pono

Similar discussions

You might also like