Bon itinéraire sur la côte est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

En fin juillet j'aimerais visiter la côte-est des États-Unis en voiture. Je partirais entre 5 et 10 jours. Voici mon itinéraire: 1 nuit à Albany, 3 nuits à Washington, 2 nuits à Louisville ou Cincinnati, 3 nuits à Chicago et 1 nuit à Toronto.

Est-ce que c'est une bonne itinéraire? Est-ce que je devrais faire des changements ou, est-ce qu'il y a une meilleure itinéraire que je pourrais faire?
ML Mlletinou Regular ·
tu ne vas pas à New York et ni à Boston alors que tu vas à Wasnington ????
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
CA Cast Veteran ·
Sans vouloir te décevoir, 5 à 10 jours pour faire tout ça, cela me semble un peux difficile, à moins de rouler 24H sur 24...
TR Traveller123 Regular ·
Non je ne vais pas à New York et Boston car j'y suis allé en septembre. Alors vous dite que c'est impossible de faire mon itinéraire en 10 jours. Est-ce que vous pourriez m'en proposez une qui seraient bien pour le temps que je possède? Philadelphie Washington Virginia Beach Atlanta Louisville L'Ohio Chicago, Detroit

Lesquels de ces villes valent le plus la peine d'être visité?
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
J'ai visité Washington à quelques reprises et je trouve cette ville aussi intéressante que New-York. Les musées sont faciles d'accès et gratuits de surcroît. Je te propose de débuter par un tour de ville en bus. Ne rate surtout pas le zoo, très impressionnant même si tu n'y vas pas avec des enfants. Je ne peux t'aider pour les autres villes, je n'y suis que passée.

Bon voyage

rêve de voyage
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut,

Atlanta c'est a 2 jours de route de montreal en passant, je te propose Philadelphie, Washinton, et la cote du Delaware et du New jersey (Bethany beach, Georgetown, Cape may, Ocean city, Atlantic city) ou Baltimore si tu prefere les grandes villes.........
S.D

Similar discussions

You might also like