Bon plan de vol pour une famille vers Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir, nous envisageons d'aller en famille (3 adultes plus une jeune de 16 ans) en Floride (Miami, Orlando, ...) du 31/7 au 21/8/11. J'ai regardé les prix des vols et je suis effaré ! Pour 4 allers-retours, cela oscille entre 3592 (trajets longs avec escale) et 5110 euros (corsairfly sans escale) ! Ces prix vous paraissent-ils normaux ? Est-ce parce que c'est trop tôt ou trop tard en ce moment par rapport à la date du voyage ? Comment avez-vous fait ? Avez-vous des bons plans à nous proposer ?
Que la passion des Voyages soit avec Vous !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Sans m'être penchée sur la question je peux vous dire que les mois les plus chers sont Juillet et aout pour les billets d'avion

Regardez toutes les compagnies Iberia fait Madrid Miami

Recherchez sur un comparateur puis directement sur les compagnies

Fin Mars pour fin juillet je ne sais si cela est trop tard

Bonnes recherches
LE Leelo13 Regular ·
Bonjour , Je pense que tu t'y prend un peu tard , et plus on va avancer dans le temps , plus les billets vont être cher ^^ Pour un départ vers Miami le 1er Aout en partant de Nantes , nous avons regarder les prix depuis le mois de Novembre et nous nos sommes aperçus qu'en janvier (une courte période) les prix étaient convenables et les moins chers . Nous avons payé (au départ de Nantes ) 750 euros par personne , mais si tu es décidé je te conseil de prendre tes billets maintenant car ça risque fort d'augmenter de plus en plus . Ou si tu es joueur , les prendre au dernier moment ... à tes risques et périls ^^ Leelo.
http://tripusa.fr
SU Suziwanjde ·
Merci bien. Quand je vois le prix des vols secs, je me demande si ce ne serait pas moins cher de prendre un autotour chez un voyagiste (mais moins libre sur les choix des hôtels et vols) ou carrément un voyage organisé tout compris (mais durée moins longue et qui correspond moins à ce que je souhaiterais). Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais j'ai toujours voyagé en individuel!

Mais regardez un autotour par un TO qui sais

Le voyage organisé non là du moins pour moi pas question Trop rapide a chaque étapes et trop de route pour peu d'arrets
LE Leelo13 Regular ·
Ici on n'est pas fan des auto tours car ils s'en mettent plein les poches , alors que tu peux faire toi même ton voyage pour moins cher . Fais une simulation tu verras le plus avantageux pour vous . Regarde les auto tours , ce qu'ils te proposent ainsi que le prix et les dates , pour ta famille et fais la même chose en faisant toi même ton parcours , tes hôtels , ta voiture , tes vols :) Tu seras surpris je pense :) Allez courage tu vas y arriver ^^ Leelo.
http://tripusa.fr
VA Vazyvite Globetrotter ·
Déjà tu prévois un AR le dimanche à chaque fois = BINGO 😛 Août = RE-BINGO 😛

Partout dans le monde, ça sera cher à cette période. Inutile de chercher la bonne affaire, faut pas se la raconter ... et c'est pas une surprise quand même !

Maintenant, 3 semaines .. tu as vraiment prévu de quoi faire sur cette période ? Sinon, faut jouer une période un peu + courte et prendre les vols moins chers à l'intérieur de cette fourchette. Va sur un comparateur comme Kayak qui te donnera des prix sur 3 jours avant et après, ça peut varier de 200€ / personne 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SU Suziwanjde ·
Merci. Quand je regarde sur easyvol, il me propose go voyages avec comme prix les plus intéressant Lufthansa 3608.00 € avec des escales qui durent plusieurs heures, par exemple une escale de 18h55 à 09h55 à l'aller et de 13h50 à 19h00 au retour. C'est inacceptable des escales pareilles ! Le 1er prix avec des escales acceptables est US Airways 3952.00 avec des escales de durées 1h35 et 1h30. Sinon corsairfly en direct est à 4492.00 €.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Le 1er prix avec des escales acceptables est US Airways 3952.00 avec des escales de durées 1h35 et 1h30.

Méfie toi. Si c'est des escales aux USA, 1h30 ça risque d'être juste..... Si tu loupes te correspondance, tu pourras rajouter quelques heures d'attente en plus. Moi je comptes 2h30/3h pour l'escale, si je ne peux pas prendre de vol drirect.
Quelques Voyages en Photos
SU Suziwanjde ·
Déjà tu prévois un AR le dimanche à chaque fois = BINGO 😛 Août = RE-BINGO 😛

Maintenant, 3 semaines .. tu as vraiment prévu de quoi faire sur cette période ? Sinon, faut jouer une période un peu + courte et prendre les vols moins chers à l'intérieur de cette fourchette. Va sur un comparateur comme Kayak qui te donnera des prix sur 3 jours avant et après, ça peut varier de 200€ / personne 😎

J'ai prévu dimanche mais ce peut être un autre jour de la semaine. J'ai prévu 3 semaines mais ce peut être 2 semaines éventuellement.
Regardez aussi Delta

http://www.klm.com/...ami&c%5B0%5D.ds=

et

KLM leur vols avec escale Amstersdam

http://www.klm.com/...ami&c%5B0%5D.ds=

En bougant d'un jour ou deux cela baisse les prix
YV Yves77000 ·
Il faut dire que la période n'est pas idéal c'est sur ! (prix élevé et surtout chaleur, très grosse chaleur. Je reviens d'Orlando et il faisait déjà 28 - 29° Celsius )

Au niveau des dates, regarde si en partant un autre jour que le dimanche cela couterai moins chère.

En prenant autotour, pourquoi pas, mais de grosse contrainte au niveau de l'emploi du temps. Surtout qu'en Floride, il y a plein de choses à faire et que tu trouveras toujours un motel pour dormir.

Pour les escales, prévoir 2 h au minimum car à l'arrivée tu as l'immigration a passer, puis tes bagages à récupérer (pas au retour pour l'escale). Si tu passes par New York (JFK) c'est assez long aussi (surtout si tu changes de terminal).

Similar discussions

You might also like