Budget pour deux semaines à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour tout le monde j aimerais partir deux semaines en fevrier pour new york et j aimerais me faire une idée sur le montant de cette escapade. je cherche un hotel en chambre simple et pas trop loin du centre si quelqu un connait des bons plans pour un etudiant merci a l avance 😉
l homme n est qu un voyageur sur cette terre
LA Lau1974 ·
J'ose pas répondre, tellement ça m'a couté cher ... Et encore, j'avais un budget conséquent car c'était le cadeau de mes 30 ans; finalement, le poste de dépense le + cher a été la bouffe. Les restos ne sont pas donnés, et les taxes et pourboires obligatoires alourdissent considérablement la note. pour l'hebergement, j'ai découvert un site qui pourra peut-etre t'aider : http://www.new-york-apartment.com/ tu peux louer un appart à la semaine ou + ... En espérant que ma réponse sera utile
JO Johnharold ·
merci pour ta reponse je vais regarde ca tout de suite oh fait c est comment new york??????????
l homme n est qu un voyageur sur cette terre
LE Leon2 Regular ·
je crois que le meilleur mot pour définir New York est "PLUS". tout est plus gros, plus haut, plus impressionnant!

le budget est différent pour chacun, si vous y allé pour refaire votre garde robe, c est normal que sa coute cher.

je suis justement en train de preparer mon voyage pour le mois de mai et les prix sont correcte. ex.:musé entre 9$ et 30$ empire state 9 $ traversier qui passe devant la statue gratuit.

pour la bouf, faut manger à la maison, donc c est pas une dépense. et SVP donnez du pourboire. Quand j y suis allé pour le nouvel an je me suis fait mal servir parce que les serveur croyaient que nous étions francais.je crois juste qu'il faut s'adapter à l endroit où on va.

New York c est une bonne place pour ne pas s ennuyer, nous avons fait la liste de se que nous voulions voir et va falloir y retourner plusieur fois.

Bon Voyage!!!!

Similar discussions

You might also like