Budget pour partir deux mois à Los Angeles perfectionner mon anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous;

Voila je vais avoir 19 ans dans 3 semaines et je prévoi depuis quelques années de partir ou L.A pour perfectionner mon anglais ainsi que de visiter et pour quoi pas essayer de me faire remarquer ayant joués dans plusieur pièces de théatre ... (on n'a le droit de rever)

je voudrais savoir en premier le budget qu'il me faut hors billet d'avion pour un loyer ou un motel je ne sais pas, vivre confortablement sans trop d'excés ??

le motel me parait etre le meilleur choix les prix ?

pour les deplacment louée une voiture ?? j'ai le permis français mais a t-on le droit de conduire la bas ??

mon age 19 ans ?? la majorité étant de 21 ans ... est-ce un handicap ?

je pense rester un peu moin de 90 jours comme le permet la loi

merci d'avance pour vos réponses
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai pas de réponse "budget" précise... mais il est à peu près sur que la location (ou coloc) d'un appart sera moins chère que le motel vu leur tarif "basique" frôlant les 70-80$/nuit !! Pour l'appart : voir vrbo.com entre autres.

Voiture : le permis français est OK pour conduire, MAIS tous les loueurs exigent au moins 21 ans et le permis depuis + d'1 an et de plus pratiquent une "surcharge" jeune conducteur (de 21 à 25 ans) d'environ 20$/jour ! Va donc falloir penser transport en commun !!

Ton jeune age sera aussi un souci pour l'entrée dans le moindre bar : -21ans = pas d'alcool !

Enfin, si tu entres là-bas comme touriste, oublie l'idée de travailler , même "pigiste" dans le spectacle...il te faudrait pour cela un visa de travail....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MC McKay66 ·
meric de m'avoir répondu

je vais me renseigner pour la coloc..

alors il est impossible de prendre un betit boulot genre fast food pendant la duré legal des 90 jours ?

c'est quasi imposible d'avoir la carte verte une fois la bas sans un vrais travail ainsi un employeur ok pour les démarche ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

alors il est impossible de prendre un betit boulot genre fast food pendant la duré legal des 90 jours ? OUI, c'est à peu près ça, sauf si tu trouves après de longues recherches un mec qui accepte tous les risques (pour lui) de t'employer au noir ! c'est quasi impossible d'avoir la carte verte une fois la bas sans un vrai travail ainsi qu'un employeur ok pour les démarches ?

Carte verte ?? certains résidents "légaux" aux US depuis des années l'attendent encore !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MC McKay66 ·
Personne n'a une idée pour le budget pour ces deux mois à L.A ??
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Je pense que tu es un peu jeune pour ce genre d'experience car déja moins de 21 ans ça peut te poser des problemes même si pour nous Français tu es majeur. Tu ne pourras pas louer de voiture, il faut avoir 21 ans. Los Angeles est une ville immense sans voiture tu es vite bloqué suivant où tu habites, c'est difficile de donner un budget ça dépend beaucoup du logement, pour manger avec 10 dollards par jour tu peux t'en sortir. Sinon, pourquoi ne pas aller dans une autre ville de Californie, plus sympa ... L.A franchement il y a mieux

Similar discussions

You might also like