Cascade Loop dans l'état de Washington ou l'Ouest américain à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
allo les cyclo-voyageurs !!!

L'ouest américain, vous avez déjà roulé là-bas.... Cascade Loop dans état de Washington , qu'en passez-vous ??? Ca semble parfait pour 2 semaines...

au plaisir !!!

DomBru
Vive le plein air !!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je n'ai pas fait tout le boucle, mais je connais 75% de la route et c'est tres belle en été. J'ai fait une randonnée dans le sud de Whidbey Island dimanche dernier. Il y a plusieurs années, j'ai traversé North Cascades NP a vélo. C'est une tres jolie route avec tres peu de circulation. Parmi les San Juan Islands, j'aime surtout Lopez.
HA HappyNath Regular ·
Salut à toi,

J'ai effectué à l'automne dernier la traversée complète des Etats-Unis, de New-York à San Francisco. Si l'aventure humaine fut des plus belles, je suis longtemps resté sur ma faim, sur un plan de vue touristique, entre la Cote-Est et les Rocheuses. Par contre, l'Ouest Américain est sans nul doute l'un des plus beaux endroits qui soit pour faire du vélo, des découvertes ou des photos. Tu y vivras des moments inoubliables !

Si c'était à refaire, je miserai la totalité de mes 3 mois sur l'Ouest, en ciblant la majeure partie des Parcs Nationaux de cet incroyable pays qui est, à force d'en parler ... paradoxalement très méconnu !

A ta disposition pour d'autres renseignements,

A+, Nath

Similar discussions

You might also like