Pour ceux qui souhaitent se marier à Las Vegas....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
.......je vais souvent a las vegas 1 a 2 fois par an

je viens de rentrer de lv et nous avons decider de nous marier l annee prochaine donc faire venir nos amies français ...preparer un beau mariage franco/americain

cette annee nous avons ete voir les chapels que l on peut choisir sur internet 3 ont ete notre selection et je peux vous assurer heureusement que j ai ete faire un tour... quand vous voyer le quartier ou sont les chapels sur le strip yes!! mais du cote de fremont dans le quartier du vieux las vegas... j imagine les pauvres personnes qui n ont pas la chance comme nous d aller voir avant sur place et de se donner une idee la chapel little white ...je la trouvais super sur internet et prestation bien mais mauvaise surprise sur place personne ne s occupe de vous correctement;;; j ai meme vu des maries attendre dans un coin dehors sous la chaleur sans personne ...c est l usine... par contre la cadillac de elvis presley sympa mais un peu glauque

une que lon aimer bien etait la chapel west toute en bois tres tres mignonne , sur le strip mais du cote de mandalay bay... MAIS surprise;;; a cote de l aeroport et quand vous arrivez vous aves tous les avions qui decollent si vous faites de seances de photos vous aurez la musique des avions... la mieux de toute c est la chapel flower la plus mignonne et une bonne structure ;;; tous vos desirs seront exauces... les plus fous... meme la couleur de votre robe de votre choix

pleins de possibilite... en ce moment ils ont une baissent du taux occupation de 18% donc les chambres dhotels sont pas trop cher environ 48 dollard sur le strip... la periode est bonne pour nous par rapport l euro...en tout ;;meme l essence...

sauf san fransisco ......super genial mais tres tres cher! si vous souhaitez plus de renseignements no problem on se ferra un plaisir de vous repondre un peu plus...et de vous aider

cheryl
NI Nine59 Regular ·
Bonjour! Je me suis mariée il y a 3 ans a little white chapell sans aucun probleme, nous etions en sep , il n'y avait pas foule donc pas d'attente !il y a meme alice qui parle francais et qui peut traduire le mariage.

C'est sur que les chapelles des hotels sont plus cheres mais sur le strip. Apres c'est une question de moyens et de choix! De toutes facons cela restera un super souvenir pas banal! Bon voyage!
SC Scottsdale Regular ·
Nous aussi, nous nous sommes remarier à la Little White Chapell et nous n'avons eu aucun problème. Excellente idée de faire venir tout le monde à Vegas !!
GA Gautiersamia ·
Bonjour,

On part dans 15 jours à Vegas pour se marier et faire notre voyage de noce (hélico dans le GC)

Une petite question concernant la réservation. Est-il préférable de réserver les forfaits sur le net ou alors doit-on attendre d'être sur place pour avoir un meilleur tarif ?

Je veux parler des forfaits mariage mais aussi des forfaits hélico...

Merci bcp pou vos réponses
MA Massimo13 Regular ·
Pour le mariage ne lui même ?????.......... Pour les vols en hélico : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_grand_canyon_en_helicoptere_se_poser_pas_D2848847/

Voili !!!
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
GA Gautiersamia ·
Oui concernant le mariage.... Beaucoup de site proposent des forfaits (qui se ressemble tous) à partir de 200 $.

Mais est-il pas plus economique de reserver sur place ?

Similar discussions

You might also like