Changement d'avion à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
07
bonjour,

Je pars aux états unis à los angeles au mois de mai, et je voulais savoir comment ca se passe au niveau des changement d'avion. je pars à 12h25 de paris (comment se passe l'enregistrement?? pas de siege d'attribué!!! combien de temps à l'avance faut il arrivé a la zone d'enregistrement???) changement d'avion à washington ( arrivé à 14h41 et départ à 17h50), est ce suffisant en temps pour le passage à la douane, immigration, réengistrement des bagages......????????arrivé à 20h20 à L.A merci d'avance pour votre aide
PI Piet013 Regular ·
quand tu réserve à l'avence ton billet les siège sont indiquer tu dois être la 2 h à l'avence je suis déja aller au japon sans difficulter ne t'inquiète pas trop 😉 faut avoir un passeport (tu le sais surement)
YA Yadin Veteran ·
Salut

Pour ton voyage mieux vaut arriver 2-3 heures avant. En effet tu seras beaucoup moins stressé. Saches que tu peux t'enegistrer en ligne sur le site de la compagnie (selon les compagnies)

Pour ton changement, tu as 3 heures ça devrait être ok. L'aéroport de Washington Dullus n'est pas immense... Tu dois en effet passer l'immigration, la douane, puis récupérer tes bagages et les réengegistrer.

Normalement on va te donner à Paris tes 2 cartes d'embarquement pour les 2 vols.

Tu peux aussi réserver tes sièges en avance soit sur le site de la compagnie, soit en l'appelant par téléphone.

C'est quelle compagnie au fait ?

Pense à faire ta prédemande d'immigration USA en ligne sur le site de l'ambassade US c'est obligatoire maintenant !!
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
07 0705US ·
c avec United Airlines de paris à los angeles avec changement a washington!!!!! alors j'ai réserver mes sieges pour washington-L.A mais pas moyen pour paris-washington. je les ai appelé mais ils disent qu'il fo le faire à Paris à l'enregistrement.

donc moi j'ai environ 3h10, en fait je croyais me faire chier, mais finalement j'ai pas de rab, et si l'avion à du retard????comment ca se passe??

ca change qquoi de s'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie? combien de temps avant faut il le fair???

je suis placé plus à l'arriere de l'avion, donc derneir a sortir!! ca demande combien de tps pour sentir de l'engin???

Merci beaucoup
07 0705US ·
c koi la prédemande d'immigration??? c l'ESTA?? ou c la papier qu'on te donne d l'avion???
SL Slasherfun Globetrotter ·
si l'avion à du retard????comment ca se passe??

Rerouté vers ta destination finale par la compagnie

ca change qquoi de s'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie?

Ça fait passer moins de temps au dépôt bagage.

combien de temps avant faut il le fair???

Dépend de la compagnie, en général entre 2h et 24 à 48h avant le vol

je suis placé plus à l'arriere de l'avion, donc derneir a sortir!! ca demande combien de tps pour sentir de l'engin???

Mais 1er à rentrer 😉 Tout dépend de l'attitude des personnes devant toi.

c koi la prédemande d'immigration??? c l'ESTA?? ou c la papier qu'on te donne d l'avion???

l'ESTA (il n'y a plus d'I94 dans l'avion).

????

Eh, du calme un peu !
Contributions CC BY-SA
07 0705US ·
lol😎

Merci
YA Yadin Veteran ·
Le formulaire en ligne remplace le papier vert qui était donné dans l'avion. Tu as ta réponse et en général c'est OK (sauf si tu as coché un "oui" dans les réponses aux questions)

Faut absolument le faire avant de partir. Le formulaire est valable 2 ans, tu peux le faire dès aujourd'hui, après imprime toi le...

Pour ton autre question, si tu rates ton vol n°2 à cause d'un retard, la compagnie te trouve une place sur le suivant et te loge et te nourrit si c'est le lendemain, donc pas d'inquiétude.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like