Choix d'organismes pour un stage en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations concernant les organismes proposant des stages en Californie. J'ai déjà sélectionné 3 organismes que sont ISPA, LSI et Aspect. J'aimerai idéalement partir en famille d'accueil, pour 5 mois. J'aurai aimé avoir un retour des personnes ayant eu une expérience avec ces 3 organismes, afin de me faire une idée de leur sérieux... Le budget étant conséquent, je n'aimerai pas me tromper!

Merci d'avance!

Sosoane.
AK Akinos ·
Salut, tu comptes partir à LA ?

Peut-être que j'irais avec Aspect, tout dépend de leur réponse à mes mails.

Si t'as des échos pour cet organisme (même les autres) tiens moi au courant ! Merci 😏
SO Sosoane ·
Salut,

Non moi ca serait plutot San Francisco... Aspect m'a semblé très sérieux (réponse aux mails rapide, réponse au téléphone rapide et précise, belle brochure etc.). Le seul hic chez aspect pour le stage aux USA, c'est que le stage est à temps partiel (cours le matin et stage l'aprem), donc ce rythme ne me plait pas trop.

Sinon ISPA m'a semblé très sérieux aussi, bien que moins connu et plus cher que les autres. LSI m'a semblé bien, et c'est le moins cher, mais j'ai cru comprendre sur les différents forums/sites que c'était moins pro que Aspect.

Voila, A+

Laura

Similar discussions

You might also like