Circuit de dix jours entre San Francisco et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je ne vais pas être originale quoique mon séjour est plus court que les autres parce que je passe quelques jours à NYC au début de nos vacances et quelques jours dans l'IOWA au retour ( nous visitons la famille d'accueil de ma fille qui réside là bas pour une année scolaire) Nous sommes 2 adultes et 2 grandes ados (18 et 16 ans) Nos vols sont réservés, nous arrivons le 18 Juillet dans la soirée à SFO le vol retour part de Santa Ana le 29 juillet au matin. En gros nous avons 10 jours pour découvrir San Fransisco, Los Angeles, Las Vegas alors j'aimerais vos avis, j'aimerais beaucoup aller jusqu'à Bryce Canyon, j'ai été sur un blog référencé sur ce forum et cela semble être vraiment magnifique, maintenant reste à optimisé au maximum le voyage, je prévois de louer une voiture à San Fransisco et la redonner à Santa Ana. J'attends avec impatience vos suggestions, je regarde beaucoup de discussions et j'avoue que je suis un peu perdue....
IT Itat Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que vous ne serez pas à un vol interne près? 😛 La seule solution c'est après la visite de San Francisco, prendre un vol interne pour Las Vegas, vister Vegas, louer une voiture et la rendre à Santa Ana lors de votre départ. Mais même comme ça, ça va être un circuit très speed si vous voulez y inclure Bryce Canyon, qui est très beau c'est vrai 😛.

18/07: arrivée SF 19/07: SF 20/07: SF 21/07: Vol SF - Vegas (regarder au besoin sur Southwest.com) et location de voiture à l'aéroport de Vegas 22/07: Vegas 23/07: Vegas - Zion (Canyon Overlook = 1h) - Bryce Canyon 24/07: Bryce Canyon le matin - Page (Horseshoe Bend) 25/07: Page (Upper Antelope Canyon vers 11h ou le Lower Antelope Canyon plus tôt) - Grand Canyon (nuit Grand Canyon Village) 26/07: Grand Canyon - Los Angeles (journée de route) 27/07: LA 28/07: LA 29/07: départ de Santa Ana

Bien sûr il serait plus raisonnable de faire un circuit autre, sans Bryce Canyon donc, car celui-ci est speed mais si vous voulez vraiment inclure Bryce, vous n'aurez pas tellement le choix 😉

@++
TA Tatal7 ·
Bon alors si j'écoute la raison et je n'inclue pas Bryce Canyon ça peut donner quoi comme circuit ? 😉
IT Itat Globetrotter ·
Bon alors si j'écoute la raison et je n'inclue pas Bryce Canyon ça peut donner quoi comme circuit ? 😉

Là aussi tout dépend ce que vous souhaitez voir, un exemple parmi d'autres:

18/07: arrivée SF 19/07: SF 20/07: SF 21/07: San Francisco - Yosemite - Nuit El Portal (à l'Ouest de Yosemite) 22/07: Yosemite - Nuit Lee Vining (à l'Est de Yosemite) 23/07: Lee Vining (Bodie Ghost Town & Mono Lake) - Death Valley - Nuit Stovepipe Wells ou Furnace Creek 24/07: Deathh Valley le matin - Vegas 25/07: Las Vegas 26/07: Las Vegas - Los Angeles 27/07: LA 28/07: LA 29/07: départ de Santa Ana

Vous pouvez visualiser les circuits sur Google Maps avec les kilométrages et les temps de route

😉

Similar discussions

You might also like