Circuit New York - Miami - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut tout le monde,

Voici mon planning voyage :)

MERCREDI 3 SEPTEMBRE : NEW YORK (à partir du soir) JEUDI 4 SEPTEMBRE : NEW YORK VENDREDI 5 SEPTEMBRE : NEW YORK SAMEDI 6 SEPTEMBRE : NEW YORK (à partir du matin) – MIAMI (à partir de l'après midi) DIMANCHE 7 SEPTEMBRE : MIAMI LUNDI 8 SEPTEMBRE : MIAMI – LAS VEGAS (à partir du soir) MARDI 9 SEPTEMBRE : LAS VEGAS MERCREDI 10 SEPTEMBRE : LAS VEGAS (à partir du matin) – NEW YORK (à partir de l'après midi) JEUDI 11 SEPTEMBRE : NEW YORK VENDREDI 12 SEPTEMBRE : NEW YORK SAMEDI 13 SEPTEMBRE : NEW YORK Voila si quiconque veut me donner un conseil, un bon plan, un endroit à ne pas louper, je suis preneur et je vous en remercie d'avance. Un voyage de cette envergure est nouveau pour moi. ps : Je n'ai pas encore mon passeport ;) (j'ai fait la demande vers le 25 juillet), j'ai déja mon billet d'avion ^^ c'est déja ca, je n'ai réservé aucun hotel. J'ai peur de rien (ou je suis inconscient).

ps2 : Mon budget 37, 50€/j pour l'hotel, 200€ nourriture, 200€ extra (bus, metro, visite touristique) ps3 : Je part avec 1 ami, on a tous les deux 21ans et pas difficile on veut juste s'amuser et profiter :)))
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Juste une petite remarque concernant ton budget : les hôtels à New York et à Miami sont très chers ! J'espère que le budget de 37, 5 € est par personne et que vous dormez dans la même chambre... sinon, cela semble difficile à moins de dormir en auberge de jeunesse (dortoir).

Quant à la boucle NY-MIA-LV-NY, cela me semble un peu bizarre mais bon... Vous ellez sur 10 jours passer beaucoup de temps dans les avions... et les aéroports !

Concernant les visites, NY mérite à elle seule une bonne semaine. Il faut faire normalement au moins 2 soirs à LV et je pense que Miami mérite bien 2 jours pleins : Les choses les plus intéressantes étant situées autour (Everglades, Keys, ...).
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like