Combiné New York - Bahamas pour un voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Mon mari et moi souhaiterions faire un voyage de noces de 11/12 jours aux Etats Unis début juillet 2012! Est ce que certain ont déjà fait ce type de voyage? Que me recommanderiez vous?

Nous passerions dans l'idéale 4 nuit à New York et 5/6 nuits aux Bahamas. J'essaie de me renseigner autour de moi et je me demande quelle serait la meilleure solution, s'occuper nous même des réservations vols/hôtels ou bien passer par une agence de voyage? Je ne suis pas sûre de savoir ce qui reviendrait moins chère! Nous n'avons pas un budget énorme (pas plus de 4000euros pour les vols + hébergement), est ce faisable ou bien est ce que je rêve???

Aux Bahamas, est ce que le mieux est de réserver un hôtel avec demi pension ou bien de louer une cottage house et s'occuper soi même des repas?

Merci d'avance pour vos réponses!
SU Suetreoda Regular ·
je n'ai pas les réponses mais juste une suggestion: de New York au Bahamas, voir Jet Blue. ils ont leur propre terminal de JFK (car basé a NYC) et très bon service et bon prix.

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
PO Poleen ·
Je note cette adresse.

J'ai également demandé des devis à des agences de voyages pour comparer leur tarifs.

Personne d'autre ne peut me répondre???
RE Regispierre Regular ·
Bonsoir, Pour vous dire franchement 4000€ je trouve cela un peu juste! C'est vrai que les Bahamas font rêver mais c'est une destination très chère. Surtout que vous allez atterrir à Nassau qui n'est pas les Bahamas il faut aller sur les autres îles que new providence. Vous allez être déçu!
BE Benoit285 ·
Bonjour,

Si j'étais vous je m'occuperai moi-même de mon voyage. L'agence sera plus cher que si vous réservez vous même.

Concernant les îles à visiter si vous pouvez eviter Nassau pour un voyage de noces : evitez !

Au lieu de faire NY - NASSAU, NASSAU une autre ile vous pouvez aussi faire : NY - MIAMI - MIAMI une autre île (EXUMA par exemple) Cette île est magnifique, beaucoup de charme et vous avez énormément d'activités à faire sur place. Avec Eleuthera ce sont les 2 îles qui me semblent les plus propices au voyage de noces.

Avez-vous essayé de contacter l'office du tourisme des Bahamas situé à Paris ? Elles sont extrêmement compétentes.

Pour diminuer le coût de votre séjour, vous pouvez essayer de louer un cottage et vous faire vous même votre propre cuisine. (Des pêcheurs auront du poisson pour vous )

@+

Similar discussions

You might also like