Comment aller de Key West (Floride) à Harbour Island (Bahamas)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je commence à désespérer, nous partons mon mari et moi pour 15 jours aux Etats Unis au mois d'avril et faisons le trip suivant :

Miami - Key West. Harbour Island - New York.. Jusque là tout va bien mais nous avons un gros souci : comment aller de Key West à Harbour Island sans se ruiner en avion ? On m'a parlé de bateau mais ej ne trouve que des croisières 🤪

Quelqu'un aurait-il un bon plan ??

D'avance mille merci !
JU Jumeaux Regular ·
les croisières est la meilleur façon de vous rendre à bas prix, en plus la nourriture est fournis vous pouvez facilement en trouver de 199$ us à 399 us tout inclus entre 2, 3 ou 4 jours. Je sais que cela semble vous laisser ni chaud ni froid, mais croyez-moi c'est une belle solution et vous ne serais pas déçu!
CU Cubavida Veteran ·
Il y a aussi des bateaux privés qui partent du BaySide market à Miami.
El Che De Montréal
OT Otbahamas ·
Bonjour, Il n'y a pas de liaison bateau entre keywest et harbour Island. Plusieurs solutions en avion : rejoindre Miami et prendre un vol Miami ou Fort lauderdale jusqu'à North Eleuthera. Arrivée à l'aéroport de North Eleuthera on prend un taxi jusqu'au dock et le water taxi pour la taversée jusqu'à Harbour island. le tout ne prend que 15 mn et coûte 5 USD pour le taxi et idem pour le water taxi.

Autre solution : aller de Miami à Nassau et passer une nuit et une journée de découverte à nassau dans le quartier colonial ou autre. Et prendre le fast ferry de bahamas ferries qui va de Nassau à Harbour island directement : départ tous les jours à 8h00 du matin durée du trajet 2h45

Vous allez séjourner où sur Harbour island?

C'est un chouette combiné que vous faites. bon voyage!

Similar discussions

You might also like