Comment rencontrer des gens à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour a tous,

je m appelle jiji est j ai 27 ans. Cela fait plus d un an que j habite los angeles et malheureusement je n ai pas rencontrer beaucoup de monde. J aimerai saboir ou est ce qu il fait faut aller pour renconcontrer des gens et ne plus passer ses soirees assise sur le canape a reve d etre la nouvelle meilleure amie de paris hilton😛

si qqn par chance entend mon appel de detresse merci de me repondre
NI Nikky Globetrotter ·
Est-ce que tu connais ce site?

http://www.mfe.org/forums/forum_topics.asp?FID=198

Tu trouveras sûrement des gens pour faire des rencontres à LA...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LU Ludobarras ·
Salut jiji j espère que tu vas bien, je m appel ludo et je viens d arrivé sur LA samedi et pour 4 mois je bosse en evènementiel pour les french tuesdays grosse soirée francaise deux fois par mois sponsorisé par des grandes marques de luxes francaises, il est pas simple de rencontrer des gens et des amis, c 'est vraiment grand, ecoute je te propose de me rajouter sur msn si tu as ludo809@hotmail.com ou sur facebook ludovic barras, c'est sympa de constituer une petite french team histoire de sortir un peu car etre loin de la france c'est pas toujours simple

seee ya
a bientot
MA Marionhelene ·
salut jiji....

j ai lu ton message et j espere que tu as retrouvé un peu le moral et que tu ne reves plus de paris hilton..; j ai pris un billet le 22 janvier 09 pour los angeles pour une durée de trois mois, je sais c est pas pour tout de suite mais on pourrai se rencontrer à cette periode si ça te dis.. je te laisse mon adresse mail: marionmilhau@live.fr bon courage pour la suite Marion
Marion
AS Assomuses ·
Bonjour à tous, je suis musicien je travaille de plus en plus sur LA, on peux se boire un french coffee, afin de faire connaissance, de s'entraider, et de se faire un petit réseau. Voici mon mail: assomuses@free.fr

see you soon!!
AC Accrolabello ·
Je suis sur L.A depuis quatre mois maintenant et je suis comme toi. Je cherche du monde à rencontrer. C'est tellement grand donc pas facil. Voici mon mail si ca t'interresse delaplanchegaelle@hotmail.com. A bientot
CA Caramel75 ·
Coucou jiji,

j'arrive à los angeles mardi 17/03 pour 15 jours donc ne connaissant rien de rien là bas, pourqoui pas etre amie pour 15 jours lol fais moi signe !
GE Geemoney69 ·
hey alor tu vi a LA jte donne mon adress msn pr pouvoir fer conessance car je sui dan la meme situation ke toi westsidecalifornia@hotmail.fr a tré biento jesper
GE Geemoney69 ·
cc g vu ton mess pr rencontré dé gen a los angeles é je croi kon c deja parlé pck ta foto me di kelke chose jte passe mon adress msn westsidecalifornia@hotmail.fr
JE Jeremy91101 ·
Salut tout le monde (hi everyone) !

Je relance le thread (Parlons anglais !). J'ai débarqué à Los Angeles (à Pasadena plus précisément) depuis 2 semaines maintenant et je suis un peu dans le même cas que certains d'entre vous, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rencontrer du monde dans cette grande ville. C'est plus facile à dire qu'à faire car en général, dans les bars par exemples les gens sont déjà avec leurs potes et c'est pas évident évident d'aller les aborder, surtout avec un anglais peu entrainé...

Voilà donc si vous êtes à LA, "in your 20s", et que vous cherchez à rencontrer du monde, pour visiter le coin, les plages, les bistrots (surtout les bistrots ! ;), n'hésitez pas à me contacter ! Je pense aller du côté d'Hollywood ou Sunset boulevard demain, et peut-être du côté de Long Beach dimanche !
YA Yanouck ·
Salut,

Arrive a Los Angeles il y a 6 mois maintenant, j'en ai plein les bottes de me taper la discute avec les soulard des bistrots. Donc si ca te dit qu'on se fasse un truc sympa (ca me changera tiens...) hesite pas a me contacter.

@+
GE Geemoney69 ·
ya pa de souci ta msn? moi c westside-california@hotmail.fr
YA Yanouck ·
mon msn c'est vasselinyannick@hotmail.fr mais pour l'instant je suis au boulot, on cause ce soir si tu veux...
AP Aphy79 ·
hiii, je m'apelle Karine je suis de La Rochelle et je vais aller travailler a los angeles tres bientot je ne connais personne la bas et je doit chercher un appart et tout sa..donc si tu veu que l'on reste en contact c avec plaisir je te donne mon mail c karyne79@gmail.com bonne continuation a toi et a bientot

Similar discussions

You might also like