Recherche compagnie aérienne pas cher sur LAX (Los Angeles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 enfants -12 ans, et un bébé de 7 mois. Nous souhaitons repartir et rester 4 semaines sur Los Angeles en mi juillet, mi aout 2008.Seulement, la dernière fois, que nous avions voyagé la bas, c'était avec la compagnie Corsair, et precédemment AOM Airlines.Seulement depuis quelques années, ces compagnies charters n'existent plus, ou bien ne desservent plus Los Angeles.Auriez vous un bon plan, sur cette destination, j'ai beau passé par le comparatif des prix de ce site, et cela reste assez exorbitants avec Air France, Delta Airline, America Airlines. Auriez vous de meilleures idées au départ de Paris CDG, ou Orly. Vous remerciant...😊
RA Rains091 Veteran ·
Malheureusement, non, il n'y aucun plan bon marché et encore moins à partir de mi juin jusqu'a la fin aout! Malheureusement, pour avoir les meilleurs prix sur cette période, il faut prendre les billets dès qu'ils sont reservables, c'est à dire 10 mois à l'avance en général! La, il n'y a pas grand chose à faire maintenant... Les prix vont grimper de plus en plus d'ici les prochains mois!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MA Maeva021963 Regular ·
étant donné la grande famille c'est sur que l'idéal c'est de réserver le plus longtemps à l'avance

là c'est évident la période que ces voyageurs demandent c'est plein pot à ce jour

les prix vont grimper tu as raison mais il y aura aussi les "soldes" il ya les compagnies diverses et agences qui vont "lachés leur billets plein pot invendus ou grace à des annulations et ça 3 semaines à 1 mois avant. mais c'est jouable pour un couple ou en solitaire et qui n'a pas d'impératifs de congès ou autre. ça sera difficile pour une grande famille telle qu'eux
RA Rains091 Veteran ·
mais il y aura aussi les "soldes" il ya les compagnies diverses et agences qui vont "lachés leur billets plein pot invendus ou grace à des annulations et ça 3 semaines à 1 mois avant. mais c'est jouable pour un couple ou en solitaire et qui n'a pas d'impératifs de congès ou autre. ça sera difficile pour une grande famille telle qu'eux

Oui mais ca sera toujours plus cher que maintenant! Aujourd'hui, tu dois surement trouver des prix vers 900€! Dans 2 mois environ, la barre des 1 000€ sera franchi (si ce n'est avant) et tu pourra pas trouver un billet d'avion moins cher que 1 000€ après ca! 3, 4 semaines avant le départ, faudra compter surement 1300€ minimum pour avoir une place!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like