Compagnie aérienne Tap Portugal pour le vol Marseille-Lisbonne-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je m'apprête à réserver un séjour en Floride pour fin juin. Le vol le moins cher est effectué par la compagnie Tap Portugal. Le trajet est Marseille-Lisbonne puis Lisbonne-Miami.

J'ai pu lire que le risque de perte de bagages avec cette compagnie est l'un des plus élevés. Cela ne me rassure pas trop 😕. Est-ce quelqu'un aurait déjà voyagé avec cette compagnie ? Connaitriez-vous aussi les restrictions des bagages en soute et en cabine ?

Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Connaitriez-vous aussi les restrictions des bagages en soute et en cabine ?

Sur leur site, certainement. http://www.flytap.com/France/fr/PlanifierEtReserver/PreparerLeVoyage/Bagages

Michel
ST Stebi13 Regular ·
Salut Anso, alors as-tu pris la TAP pour ton voyage en Floride. Si oui a quel prix et qu'en penses tu, j'envisage de reserver avec cette compagnie. Merci
LU Lu6fer ·
Bonjour,

Je m'apprête à réserver un séjour en Floride pour fin juin. Le vol le moins cher est effectué par la compagnie Tap Portugal. Le trajet est Marseille-Lisbonne puis Lisbonne-Miami.

J'ai pu lire que le risque de perte de bagages avec cette compagnie est l'un des plus élevés. Cela ne me rassure pas trop 😕. Est-ce quelqu'un aurait déjà voyagé avec cette compagnie ? Connaitriez-vous aussi les restrictions des bagages en soute et en cabine ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je vole avec Tap deux fois par an, jamais de problèmes, accueil charmant.

Ceci dit, la perte des bagages n'a rien à voir avec la compagnie, chaque aéroport à sa propre société de bagagistes.

J'espère que votre vol s'est bien déroulé.
ST Stebi13 Regular ·
Merci pour votre réponse, je pense que je vais m'orienter sur cette compagnie qui propose des tarifs très attractifs.

Similar discussions

You might also like