Compagnie Lufthansa avec lastminute (vol Marseille - Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir a tous,

Voila j'ai acheté un vol Marseille/Las vegas via Lastminute.com J'ai reçu ma facture et ma fiche de vol par email Mais pas de billet electronique ni numero a 13 chiffres nulle part J'ai appelé le service client qui me repond de me rendre directement au comptoir de Lufthansa avec ces 2 documents

Quelqu'un qui a deja acheté un billet d'avion avec eux peux me confirmer cette pratique Merci 🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Suffit de te présenter au comptoir d'enregistrement avec ton passeport, c'est une pratique tout à fait normale, le reçu de billet électronique n'est en rien nécessaire (même si lastminute devrait par contre te communiquer les informations le concernant...).
Contributions CC BY-SA
JE Jefcom33340 Veteran ·
Si tu as la confirmation de la compagnie, ca vaut billet électronique.

Pas de soucis

Bon voyage et ne gage pas trop à Las Vegas
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
YO Yohcha Regular ·
Bonjour,

J'ai fait le même trajet que toi Fin Janvier via Munich et Chicago. Une partie se fait avec Luthansa, une autre avec United Airlines. Je suis passé par govoyages et ils m'avaient donné le numéro de billet électronique. Mais effectivement tu n'en as pas besoin. Ton passeport suffit. Un tip : avec United, demande à être upgradé en "Economy Plus" sur le trajet transatlantique. Ca te coûtera 70€ de plus mais tu seras plus à l'aise qu'en classe éco ( plus de place pour les jambes et places vides à côté de toi)
SA Sandra665 Regular ·
Merci a vous 2 pour vos reponses Me voila rassurée, et promis jefcom, je vais essayer de ne pas trop gagner a Las Vegas 😉 quoique...........😛
SA Sandra665 Regular ·
Oui tout a fait , je fais une partie avec lufthansa et une autre avec united airlines : Marseille/Francfort et Chicago Je trouve quand meme leur methode bizarre de ne pas envoyer les billets electroniques, ma foi........ Merci pour le conseil mais vu qu'on est a budget serré niveau avion, je pense que l'on resteras comme ça Pour moi pas de soucis, je suis petite et fine, j'arrive toujours a me caler super bien dans un avion, lol

Merci encore
JE Jefcom33340 Veteran ·
As tu pensé à l'ESTA ?
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
SA Sandra665 Regular ·
Oui j'y ai pensé mais j'attends le mois prochain pour le faire, vu que l'on ne part que le 06 avril 1 mois avant c'est bon ? Merci

Similar discussions

You might also like