Compagnies pour vol pas cher Paris-Austin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars à Austin, Texas, au mois de mai. Je recherche, donc, un billet d'avion aller retour le moins cher possible. Si, également, certaines personnes y ont voyagé vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

À partir de 660€ sur US Airways 🙂
Contributions CC BY-SA
EM Emy001 ·
Merci Slasherfun

J'ai vu des billets à partir de 612 euros. Mais je me demande si cela ne serait pas plus avantageux de réserver mes billets à partir d'un site américain de façon à les payer en dollars?
Non, le prix sera le même, et tu devras payer les frais de change en +...
Contributions CC BY-SA
EM Emy001 ·
Très bien, je te remercie. Es tu déjà allé au Texas?
Californie, New York, New Jersey oui, Texas non.
Contributions CC BY-SA
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Effectivement 612 € Paris-Austin mais 318 € Londres -Austin et il faudra ajouter une promo eurostar ( l'année dernière j'avais payé 60 € A/R ) Bon voyage
EM Emy001 ·
Merci pour ce super bon plan!🙂 Tu es allé au Texas?
AY Ayacucho Veteran ·
Oui c'est un très bon plan par Londres que j'ai déjà raconté dans un post . J'avais pris eurostar ( 60 € A/R ) le transit à Londres est très facile. On prend à la gare de St Pancras la Picadilly line qui nous transporte jusqu'à Heathrow sans changement en une heure pour 4 u 5 pounds . A la station de métro St Pancras il faut lire sur le 1er wagon la destination du train qui précise le terminal ou les terminaux desservis . Bien sûr c'est un peu long jusqu'à la destination finale aux US mais j'avais gagné plus de 350 € . Non je ne suis jamais allé au Texas . Je vais plusieurs fois par an en Floride ou en Californie ( SFO ) Bon voyage
EM Emy001 ·
Et tu passes par quelle compagnie pour avoir ces tarifs?
AY Ayacucho Veteran ·
C'est US airways dont le Hub est Philadelphie . Mais je te conseille de faire le site comparateur www.partirou.com et tu auras toutes les possibilités . Je prends toujours mes billets sur le sites des compagnies aériennes qui proposent en général les mêmes tarifs que GO, Opodo etc ... Ainsi je peux choisir dès la réservation les sièges . Bon choix
EM Emy001 ·
Merci mille fois pour tous ces judicieux conseils. J'ai trouvé un billet à 334 euros A bientôt
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'ai oublié de dire que je prends souvent mes billets de train avec le site www.trocdesprems.com . Il y a souvent des places proposées pour Londres. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like