Compagnies aériennes pour un vol pas cher pour passer la fin de l'année à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je souhaiterais faire un cadeau merveilleux à ma chérie en lui offrant, pour Noël prochain (oui oui je m'y prends tôt) un voyage (avec moi bien sûr) à NYC pour fêter Nouvel an (si possible). Je pense partir sur une semaine entre Noel et Nouvel an (dates flexibles entre le 25/12 pour le départ et le 3/01 pour le retour) pour avoir le temps de faire un peu de tourisme. Pour cette période qui sera surement très chargée quels sont les bons plans niveau billets d'avion au départ de CDG ou FRA de préférence ou autre si moins cher bien sûr (les escales ne me dérangent pas et je peux me déplacer en voiture en France/Allemagne/Benelux/Suisse)? Quelle est la meilleure période pour acheter (first ou last minute?)? Quelles compagnies sont les plus intéressantes? Le moins cher que j'ai pu trouver pour le moment semble être Singapore depuis FRA, mais retour avant le 01/01 :( Merci pour votre aide!
DR Drazen Veteran ·
Géniale ton idée! On est partis à la même période que toi l'an dernier pour fêter Nouvel An à Time Square. Avec Delta Airlines, les billets nous avaient coûtés 420€ A/R, en les réservant en avril. Si tu veux un aperçu de ce que l'on a pu fair en 9 jours + des bons plans, voici l'adresse de mon site perso: http://jeromecitytrip.com

a+😎
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
TN Tnec Veteran ·
Bonjour, Je souhaiterais faire un cadeau merveilleux à ma chérie en lui offrant, pour Noël prochain (oui oui je m'y prends tôt) un voyage (avec moi bien sûr) à NYC pour fêter Nouvel an (si possible). Je pense partir sur une semaine entre Noel et Nouvel an (dates flexibles entre le 25/12 pour le départ et le 3/01 pour le retour) pour avoir le temps de

Les prix pour un retour le 3 sont élevés, si tu peut rentrer le 4 / 5 ou 6 janvier c'est beaucoup moins cher, Air France de Bruxelles(480), Singapore de FRA(422), Lufthansa (500) de FRA, Jet Airways de Bruxelles (365).

Le meilleurs choix est bien entendu Singapore Airlines.
BA Bakarcl ·
Après le 3 je ne peux pas, par contre le 1 ou le 2 oui
TN Tnec Veteran ·
Après le 3 je ne peux pas, par contre le 1 ou le 2 oui

Pour tes dates KLM/Delta/United/AA les moins cher

Un peu plus cher, mais mieux, Lufthansa à 561 (à condition de prendre un A340 /A330)

AF, singapore et swiss sont chers
NO Nordikcam Veteran ·
Jet Airways via BRU...excellent service high class pour un prix très compétitif !
BA Bakarcl ·
Ce qui ont le courage de chercher, pouvez-vous me donner vos meilleurs trouvailles pour que je puisse comparer? Il y a tellement de sites et de méthodes de recherche que je ne pense pas pouvoir tout voir 🙂 Merci

Similar discussions

You might also like