Compagnie pour vol Paris/New-York pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non) ? Merci d'avance pour vos réponses

Christine
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Pas de charters pour Pris-New York, et les avions c'est pas ce qui manque pour y aller, tout depend de la periode! Mais suivant les differents comparateurs de recherches pas de grd difference de prix pour ces trajets!
MI Michelzen Globetrotter ·
Offre énorme du coté majors US, souvent les meilleurs prix sont sur vols avec escale ! Donc fouille partout et attention les prix bougent très rapidement.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YO Yop Globetrotter ·
Y a un vol direct avec Air India qui est souvent dans les prix les plus bas du marché. Si c'est le cas, c'est une bonne option.
ES Esethi Veteran ·
Bonjour Klokette, Tu confirmes ce qu'il m'avait bien semblé lors de mes premières recherches exploratoires : pas de charters et des prix qui se tiennent. J'espérais un peu qu'une compagnie "casserait" les prix... Tant pis. En tout cas merci de m'avoir répondu et bon prochain voyage.

Christine
ES Esethi Veteran ·
Bonjour Michel,

J'avoue ne pas trop avoir regardé du côté des vols avec escale. Je vais le faire, qui sait, j'aurais peut-être de bonnes surprises. "Les prix bougent très rapidement" : d'après ton expérience, tu crois que j'ai intérêt à prendre mes billets le plus tôt possible, comme pour les autres destinations, , ou il peut valoir le coup d'attendre le dernier moment (sachant quand même qu'il m'en faut 5) ? Bon voyage

Christine
ES Esethi Veteran ·
Bonjour,

Merci pour l'info, mais Air India... hmm... ne m'inspire pas trop confiance. J'ai tort ? Bon voyage à toi en tout cas

Christine
YO Yop Globetrotter ·
Non tu n'as pas tort, j'ai comme grande passion d'envoyer le plus d'internautes possible vers les compagnies les plus pourries qui finissent une fois sur deux au fond de l'océan Atlantique...
ES Esethi Veteran ·
C'est donc ça ; j'ai tout de suite flairé un truc louche dans ta réponse... 😉
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Esethi,

C'est quoi pas cher ? Je viens d'organiser 1 voyage semblable pour 4 personnes, 10 jours à NYC. Par ma voyagiste, qui l'a trouvé, BRU-JFK AR sur AA vol régulier: 420€ TTC. Prix similaires avec UAL et Delta, mais horaires moins bien. Celà étant, voyage parfait, service très adéquat, arrivée on schedule à JFK et pas dans l'Atlantic, séjour de rève etc... A mon avis, avec les (relatives) garanties d'1 major plutôt qu'1 charter ou 1 lo-cost, 420€, c'est pas cher au km. Mais c'est par ma voyagiste habituelle et en Belgique, réservation en 11/2006 pour décollage en 3/2007. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Amicalement,

Alain
Alain
ME Merboto Regular ·
Perso je vais voyager avec India Airlines (bon ok c pas air india mé le meme style) cet été pour un Paris NY AR à 650 euros (cher car je pars en juillet) (mé rien que le lendemain le meme vol a pris 200Euros...aie). si jme retrouve ds l'Atlantique, jtenverrai une carte ;))) ! lol

Plus sérieusement il faut arrêter de voir le mal partout juste parcequ'il y a "india airlines" qui fait plus "cheap" que Air France et pourtant... on le saurait si yavait u un accident sur cette compagnie sur un vol paris Ny. on peut pas dire que ca passe inaperçu !

En suite il faut savoir q'il y a des NORMES INTERNATIONALES ! ne serait ce que pr pouvoir quitter le sol francais et attérir sur le sol américain ! Les avions sont donc sûrs mais il doit y avoir une différence ds le service proposé a bord, maybe, ou ds le confort des sièges maybe. la sécurité quant à elle reste maximale que ce soit Air France ou India airlines sur paris nyc.

Gspr avoir répondu a ta question.

Sinon j'ai reservé sur govoyages.

bon séjour !
YO Yop Globetrotter ·
Aller, rassures toi, tu prends toi tu aussi Air India probablement, puisque India Airlines n'existe pas, et qu'IndiaN Airlines ne dessert des destinations domestiques en Inde, plus quelques escales proches dans le golfe.

Bon plus sérieusement, Air India n'est pas une mauvaise compagnie, j'ai toujours eu de bonnes expériences dessus, qui plus est ils mettent en ligne des avions neufs sur Paris NYC avec écrans individuels.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour Michel,

J'avoue ne pas trop avoir regardé du côté des vols avec escale. Je vais le faire, qui sait, j'aurais peut-être de bonnes surprises. "Les prix bougent très rapidement" : d'après ton expérience, tu crois que j'ai intérêt à prendre mes billets le plus tôt possible, comme pour les autres destinations, , ou il peut valoir le coup d'attendre le dernier moment (sachant quand même qu'il m'en faut 5) ? Bon voyage Christine

Fait des simulations c'est le meilleur conseil, de toute façon les moteurs de recherche te proposeront automatiquement les vosl avec escale si il ya Attendre ??? tjrs la même question ? cela depend de la date et de plein de chose .... et a 5 peut quand même etre risqué. Mais bon il y a des vols qui traversent l'atlantique avec 40/50 passagers alors tout est possible .... mais difficile a savoir la réalité
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE NevaNevicica ·
Moi j'ai voyagé avec Sky Europe pour aller en autriche, ça faisait vraiment cheap! On aurait dit un coucou de l'europe de l'est. En plus y avait du gros scotch argenté pour racommoder les accoudoirs... 🙁
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Achete tt de suite quand tu trouves un bon deal. Zoom Airlines volent de Londres/Gatwick a destination de NYC.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DA DavidTravel ·
Salut,

Pour information, le premier vol low cost entre Paris et New York a ete mis en place il y a 2 mois. Malheureusement pour toi, je suis incapable de me souvenir de la compagnie aerienne. Apres il faut voir de quelle ville tu pars et a quelle periode. A mon avis le moins cher serait ds les 300 euros par personne en vol allez retour mais encore une fois, cela depend la periode. Par ex, mon frere vient me voir a New York mi juillet, le billet lui coute 800 euros... donc c'est tendus!

A plus.
David Travel david.travel@hotmail.fr
YO Yop Globetrotter ·
Une compagnie Low Cost entre Paris et New York ? ça me dit vraiment rien. Il y a des charters et des "low cost" avec le Canada, mais rien avec New York, ni d'ailleurs avec le reste des USA à ma connaissance.

Pour ce qui est des billets les moins chers entre Paris et NY, c'est très rare de tomber en dessous de 360-380 euros, même en basse saison.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

En low-cost sur Paris - NYC, actuellement il y a eux. 🙂

C'est du Business... mais à prix cassé. DavidTravel parle peut-être de cela ?

Sinon en "pur" low-cost du style Zoom je ne vois pas non plus sur la destination depuis la France.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
Corsair et Tower Air volaient auparemment entre NYC et Paris mais maintenant, c' est seulement le domaine des cies. aeriennes regulieres americaines, francaises et internationales dont Air India qui doit offrir les vols les moins chers quand les sieges sont dispos.

Pour ce qui est du low-cost, tu parles certainement du low-cost francais qui offre de la classe affaires seulement sur ces vols transatlantiques: www.lavion.fr

Je crois que les meilleurs deals sont sur a destination du Canada avec vols sur Corsair, Air Transat, Zoom Airlines et pour ceux au Royaume Uni avec vols sur Zoom Airlines et FlyGlobeSpan.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ES Esethi Veteran ·
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Dès que j'ai mes dates arrêtées de façon ferme, je fais tourner les moteurs pour faire des estimations, sans oublier les vols avec escale (c'est bête, mais je ne savais pas qu'il y en avait pour NY !) et je réserve au plus tôt. Encore merci et bon voyage à tous

Christine
IcelandAir a parfois les vols les moins chers entre Paris et la Cote Est.

😎
ES Esethi Veteran ·
Merci pour l'info. Je vais voir si ça peut marcher avec mes dates.

Christine
IL Iledereve Globetrotter ·
Et on peut les connaitre les dates que tu auras arrêté? Histoire de t'aider si possible?
Voyager, c'est ma devise...
ES Esethi Veteran ·
Bien sûr. Dès que j'en saurai plus moi-même, j'envoie un message sur le forum (ce sera juste après Noel, peut-être le 26 décembre). Merci pour ton aide.

Christine
AL Alexandra007 ·
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir avec mon chéri pour les vacances de noel du 22 décembre au 5 janvier à NYC et je vous avouerai que je m'embrouille un peu avec tous ces comparateurs de prix. Faire Montpellier-London-NYC ou Montpellier-Paris- NYC ? J'ai regardé Ryan air pour London mais il n'y a plus de billet low cost !!! (400 euros aller retour pour 2 Montpellier-london(stansted))

Help!! I need somebody with experience!!!!!!lol
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour choisir entre tes 2 choix il suffit de regarder le prix pour chacun de ces 2 choix.

Sache que pour tes dates de voyages, tu vas payer tes billets chers.
En regardant sur www.illicotravel.com tu trouveras ton bonheur à 719€... En passant par Montpellier-Paris-New york avec Air France. Interessant les prix je pense pour la saison que tu demandes!
Sinon, tu prends les billet Paris-New York pour les même dates à 404€ avec Air India ou à 428€ avec Lufthansa (qui implique un vol paris-fra-new york) et tu t'arranges pour faire montpellier-paris à part ret ça te reviendra moins cher. disons 404+179=583€
AL Alexandra007 ·
Merci iledereve,

Mais sur quel site puis-je réserver à ces tarifs ? Le site d'air india m'indique 1000 euros!!!

Némo comment parler pour ne rien dire lol
Tu vas pas sur le site de la compagnie. En fait, tu vas sur www.illicotravel.com, tu tapes ta recherche et ensuite tu cliques sur la réponse et tu te retrouveras sur le site d'un voyagiste qui te propose le tarif affiché, plus ou moins, car des fois ils rajoutent quelques taxes style 6€!
AL Alexandra007 ·
Ce ne sont pas les bonnes dates pour 404 euros. Je suis déja tombé sur ce site et suis bloquée par les dates de congés. Snif. Je n'ai alors aucune solution ?
regardes sinon sur www.partirou.com/vols ou alors prends le vol AF à 719€
AL Alexandra007 ·
Re,

J'ai trouvé pour le 21 à 428 euros!!! merci beaucoup!!!!!!
sur quel site? quelle compagnie quel trajet?
AL Alexandra007 ·
Le site que tu m'as indiqué.

Similar discussions

You might also like