Confirmation d'un vol de retour de Bangkok chez Swiss?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je voudrais savoir si il faut confirmer son vol de retour à partir de Bangkok avec la compagnie Swiss?

Merci
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si il faut confirmer son vol de retour à partir de Bangkok avec la compagnie Swiss?

Merci

et je completerais la question si tu veux bien pitchut moi swiss et edelweiss depuis phuket pour zurich
aroythai
PI Pitchu Regular ·
A croire que La Swiis n'opère que pour aroythai et moi 😛 vu le nbr de réponses...
VI Viadi Globetrotter ·
Normalement pas de reconfirmation nécéssaire. Si il y a un changement dans l'horaire ils te recontacteront pour te l'indiquer. Mais téléphoner 2 ou 3 jours à l'avance peut te rassurer. Tu peux reconfirmer, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour Edelweiss Air, filiale vacances de Swiss Intl, la regle est la meme. Si tu as un voyagiste, rapproche toi de lui pour savoir, les conditions sont peut etre différentes.
PI Pitchu Regular ·
merci😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas de reconfirmation nécessaire mais attention car les horaires peuvent changer. Mieux vaut donc contacter la compagnie pour confirmer les horaires ou alors, consultez votre réservation sur le web sur un site comme checkmytrip, viewtrip ou mytripandmore; voire le site de la compagnie selon le cas.
@+ Thibaut
GE Genevapeter Regular ·
😎😎

Plus nécessaire !!!😄😄

Si tu téléphones tu tomberas sur un répondeur !!😇😇

Mon expérience depuis Phuket 😊😊

Bon voyage 😛😛
genevapeter

Similar discussions

You might also like