Croisière Costa: hôtel bon marché dans Miami South Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Nous partons en croisière avec Costa le 17/02/12 et revenons le 27/02/12.

Nous souhaitons prendre une chambre d'hôtel pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans le quartier de South Beach de Miami.

Connaissez vous un hôtel bon marché, bien situé et propre dans ce quartier ?

Merci d'avance pour votre réponse.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr j'ai passé deux nuit au Bentley south beach la semaine dernière il est sur ocean drive à 150m de la plage au coin de lumus park faut voir si c'est possible à 4 et le prix aussi mais south beach est cher

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
69 69Eric Veteran ·
Salut,

Je serais à Miami le 17 et 18 Décembre (avant d'embarquer avec Costa le 19)...

Nous avons choisi le "Tropics Hotel" (que je ne connais pas, je ne peux donc pas t'en dire plus) un peu au pif (prix/situation)

Il est situé au Nord de Miami Beach (les hotels du Sud semblant être des hotels de fêtards, bruyants... avec un enfant, c'est pas terrible)

Pour 2 nuits, 2 adultes + 1 enfant, ça nous coute 161 Euros au total.
EL Elvetico ·
😊😊nous allons prendre l'atlantica de costa le 27.2.12. pour la nuit du 26 sur le 27 nous avons réservé à l'hôtel villa italia, 354 washington avenue, south beach miami. la chambre (kingsize bed) pour 2 personnes coûte $ 227.00, petit déjeuner inclus. par contre nous serons déjà à south beach du 14 au 16,2,12 (pour une autre croisière) et avons réservé pour 2 nuits à l'hôtel albion south beach, 1650 james avenue, $ 173 taxes incluses (sans petit-déjeuner), deluxe room one king size bed; l'hôtel est tout près de l'arrêt du nouveau bus public qui couvre la route miami-airport/south beach; par conséquent nous allons économiser sur le taxi/shuttle. j'ai trouvé les hôtels en effectuant des recherches sur tripadvisor. à south beach (mais aussi à fort lauderdale) les hôtels sont très chers et il faut investir du temps pour découvrir quelquechose de valable (valable d'après internet; espéront-le).

Similar discussions

You might also like