Croisière sur l'Oasis Of The Seas le 1er mai 2010 à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous serons à bord de l' Oasis of the Seas le 1er mai à Fort Lauderdale... Nous aimerions avoir des contacts avec des passagers pour cette même date. Nous sommes un couple de 50 et 60 ans de la région de Bordeaux et nous terminerons à cette date un voyage dans l'ouest des Usa. La croisière et puis "maison". merci de vous signaler, nous ne parlons que français.
MA Madamebirks Regular ·
Bonsoir,

Je reviens de l'Oasis of the Seas.Si vous désirez des commentaires, n'hésitez pas
GI Gini33 ·
Bonjour, Merci de votre répons... J'ai environ 7845 questions dans un premier temps. Nous avons déja fait des croisières mais jamais au départ des Etats Unis ni sur un si grand navire. Vos impressions sur la vie à bord et quelques photos seraient bienvenues. Nous serons tôt dans la matinée pour un départ à 17 heures, à partir de quelle heure pouvons nous monter à bord ? nos bagages étant avec nous, les laisser et redescendre serait top. Encore merci pour votre réponse. Pierre
GI Gini33 ·
Bon, tant pis, plus personne... Dommage pour mes milliers de questions. Le mieux, c'est que je vois moi-même... Plus que trois semaines...
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour vous aurez des porteurs au port de fort lauderdale qui prendront vos valises que vous retrouverez dans votre cabine , n'oubliez pas le pourboires , une institution aux usa les embarquements se font souvent à partir de 11h même si votre cabine n'est pas dispo vous pouvez vous promener et aller manger au self redescendre , d'aprés mes souvenirs il n'y a rien à voir et à faire au port de fort lauderdale j'embarque le 19.04 à bord du célébrity équinox à fort lauderdale vous dites arriver tot le matin arrivez vous à miami ou fort lauderdale ? ou faites vous escale ? nous arrivons par vol direct paris miami mais le vol arrive à 14h45 à miami , vol direct , donc nous restons à l'hotel à miami avant l'embarquement c'est pour cela que je me permets cette question car l horaire est trop juste pour avoir le bateau le jour même êtes vous passé par une agence et le représentant français de la compagnie qui est latitude sud ou par un autre moyen ( internet etc ) toutes les animations vous vous en doutez sont en anglais mais aucun probléme pour les danseurs ou chanteurs n'hésitez pas à demander le menu en français le "french menu" et le programme en français " french programme" car vous ne les aurez qu'à la demande vous aurez normaleent à certaines heures une hotesse internationale qui parle français il y a eu notamment un reportage sur la 5 sur ce bateau qui a l'air fantastique j'espére que vous ne l'avez pas loupé
MA Madamebirks Regular ·
Bonjour,

Désolée de ne pas vous avoir repondu avant . L'embarquement sur ce bateau est remarquable. Ils ont bati un terminal pour le recevoir donc cela fut très rapide.Moins de 20 minutes. Les cabines sont décorées au goût du jour mais je crois qu'elles soient plus petites que sur les autres Royals. Le bateau est MAGNIFIQUE.Il y a plein d'innovations. Un carrousel, 2 flow rides(piscine à vague où on fait du surf)Mon fils y a passé la semaine.Un bar qui monte et descend du 5 étage au 8 étage, une tyrolienne, une spa magnifique, une nouvelle infrastructure...Tout est neuf donc ... Une multitude de restos mais il faut débourser pour plusieurs.Beaucoup plus de boutiques que sur les autres bateaux que j'ai fait.C'est vraiment fait pour qu'on dépense au maximun. J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant mon compte. Les spectacles sont à voir que ce soit celui sur glace, Hairspray, un très bon spectacle musical, le spectacle aquatique.... Mon problème maintenant est d'avoir à choisir une autre croisière. C'est vraiment le top surtout avec mon fils ado

Si d'autres questions, n'hésitez pas.
GI Gini33 ·
Merci pour la réponse, Nous arrivons de Las Vegas à 6h00 du matin à Fort Lauderdale pour un départ à 17h00. Nous avons beaucoup à attendre, c'est la raison pour laquelle nous aimerions déposer nos valises. Nous passons huit jours dans les parcs de l'ouest avant la croisière. La croisière et les billets d'avion sont achetés chez Web-Croisière, une société de Monaco avec laquelle nous sommes déjà partis sur une croisière l'année passée. tout se fait par internet plus quelques téléphones pour des détails. Nous avons bien vu l'émission sur France 5 et nous sommes impatients. Nous recherchons toujours le prix des forfaits boisson sur l'Oasis of the Seas. re-merci pour les renseignements. Pierre
GI Gini33 ·
Bonjour, J'ai bien noté tout ce que vous avez dit et je vais négocier une limite sur le crédit shop. J'espère que nous pourrons bien monter à bord tôt pour visiter tranquillement le navire. Il faut avoir fait l'Oasis une fois et les autres bateaux seront plus pour les escales et les paysages, celui-ci, c'est pour lui que nous y allons. Si des détails vous reviennent, nous cherchons le prix des forfaits boisson. Le reste, nous découvrirons. Nous avons une cabine avec balcon "mer" au pont 9. La votre était extérieur ou vers l'intérieur ? Merci encore pour ces impressions de voyage. Pierre
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Avez vous acheté les billets d'avion à part ? Si oui leurs tarifs sont ils intéressants ?

Merci d'avance.
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
GI Gini33 ·
Avec la croisière, nous avons acheté les billets, mais nous avons négocié avec Web Croisière pour partir le 23 avril avec arrêt à New York puis continuation vers las vegas puis après une semaine Las Vegas vers Fort lauderdale puis après la croisière, retour à Paris avec escale à Détroit. Le billet aller Paris New York est un peu plus cher car nous voulons partir avec l'A380 ce qui fait un peu monter le prix. Cela étant, le prix total par personne est de 1.050 Euros avec l'A380 et le détour à Las Vegas.
BA Barriaux Globetrotter ·
Merci pour votre réponse rapide, j'espère qu'on aura un comte rendu de la croisière 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like