Dans quel quartier dormir à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je pars à NYC une semaine en Septembre avec un ami. Nous recherchons un quartier dans Manhattan où y poser nos valises. Nous cherchons un quartier où il fait bon vivre, avec une bonne ambiance (bars, restos) si possible pas loin des endroits festifs.

Des suggestions?

Merci par avance!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
GU Guillaume130 Regular ·
Hello Âpres 4 sejours à NYC je te conseille fortement un hotel ! Americana Inn !! super tarif tres propre et très bien placé !! Seul bémol mais très commun pour new york c'est la salle de bain commune. En gros tu as 4 salle de bain pour 8 chambres ! Elles sont propre, nettoyée régulièrement et rarement encombrée. l'hotel se situe sous time square à l'angle de la 38e rue et la 6 avenue ! Le meilleur rapport qualité prix à mes yeux !
Guillaume 4Fois New York Gros coup de coeur ! L'ouest Américain en 2011 ! 2012 direction l'Australie :) http://2012australie2012.blogspot.fr/ http://ouestusa2011aout.blogspot.fr/
TI Tiwolf Regular ·
Merci mais je fais le choix d'une auberge de jeunesse. Par contre je ne sais toujours pas dans quel quartier aller.

Quelqu'un a des idées en fontion de mes critères?

Merci
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
PA Panisse Globetrotter ·
Nous cherchons un quartier où il fait bon vivre, avec une bonne ambiance (bars, restos) si possible pas loin des endroits festifs.

Bonjour,

Je pense que Greenwich Village, East Village et le Lower Eastside correspondent à ta définition.

J'ajouterais Hells Kitchen, surtout pour les restaurants.
KR KrisMiller ·
Je confirme, East Village.
CL Claudie49 ·
Je suis d'accord avec les autres messages, pour les quartiers les plus sympas pour sortir, les bars, restos etc. , je te conseille Greenwich Village , Soho, Alphabet City. Mais tu peux aussi etre un peu plus au nord, dans Midtown. De toute facon avec les métros 24h/24 c'est très facile de se déplacer la nuit. A mon avis il vaut mieux chercher un hotel qui te correspond en premier, sans chercher forcément à être dans ces quartiers. Mais après c'est toi qui voit ;)
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher
PH Phoebie Regular ·
bonjour,

Peu importe le quartier puisque tu ne seras jamais dans ton hotel mais toujours dehors. Les métros marchent 24h/24 donc tu peux vraiment aller n'importe ou dans manhattan. Les quartiers que j'aime bien : noho, nolita, soho, east village bon sejour
"soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevara

Similar discussions

You might also like