Dormir dans l'aéroport de Jackson Hole? (Wyoming)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour ! On a prévu un voyage dans les parcs de l'ouest, on finit par Yellowstone et on fait une escale à new york avant de rentrer en France. Problème: notre vol pour new york est à 7h30 le matin de Jackson Hole et on n'a pas trouvé d'hotels à l'aéroport, (on n'aura plus notre voiture de location) ! Est ce que quelqu'un sait si l'aéroport reste ouvert la nuit et s'il est possible d'y rester en attendant notre vol ? Merci à tous ! Vio
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne pense pas que tu puisses y rester pour la nuit, tu verras, c'est tout petit. De plus, je suis quasiment certaine que l'aéroport ferme la nuit.En revanche, il y a des hôtels à Jackson qui ont une navette pour l'aéroport.Sinon, il te reste la solution du taxi.
MU Muchinette ·
Bonsoir,

Je ne pense pas que tu puisses y rester pour la nuit, tu verras, c'est tout petit. De plus, je suis quasiment certaine que l'aéroport ferme la nuit.En revanche, il y a des hôtels à Jackson qui ont une navette pour l'aéroport.Sinon, il te reste la solution du taxi.
MU Muchinette ·
bonjour, j'ai lu votre message qui date un peu mais vous pourrez peut être me me dire comment ça c'est passé à Jackson hole. Je suis dans le meme cas que vous je prends l'avion à 8 h 10; Avez vous trouvé facilement un taxi pour aller à l'aéroport?

VI Vioetlio ·
Bonjour ! L'aéroport est bien fermé la nuit ! Pas d'hotels de dispo ce jour là ou alors beaucoup trop cher pour le peu d'heures qu'on y serait resté ! Finalement on a gardé la voiture une nuit de plus (il y a des boites aux lettres pour déposer les clefs, pas besoin d'attendre que les agences ouvrent) et on a dormi dedans, à proximité de l'aéroport dans le parc de Grand Téton sur un parking de restaurant, à 5 min de l'aéroport. Il me semble qu'il y a un système de navettes entre les hotels de Jackson et l'aéroport, j'avais vu ca sur internet, mais là aussi c'est pas donné!

Bon courage pour la suite !
MU Muchinette ·
merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais étudier cette possibilité.
MU Muchinette ·
Je pars cet été aux etats unis et je reprends l'avion à Jackson Hole à 8 h 10 du matin . Je devrais laisser la voiture de location vers 6 heures du matin. Est ce que quelqu'un sait si il y a une boîte aux lettres chez le loueur Alamo à l'aéroport de jackson Hole pour restituer les clefs de la voiture
VI Vioetlio ·
Il me semble que toutes les agences présentes à l'aéroport de Jackson hole ont une boite aux lettres. Nous ce qu'on a fait pour être sur (on nous avait dit que ce n'était pas possible de laisser les clefs, qu'il n'y avait pas de boite) on est passé à l'aéroport avant d'aller à yellowstone 4 jours avant de rendre la voiture (comme on venait de salt lake city, l'aéroport était sur notre route ! C'est peut-être votre cas...)
MU Muchinette ·
Nous , nous arrivons à Jackson Hole vraiment le dernier jour. C'est juste une étape avant de repartir. Mais je vais essayer de me renseigner auprès d'Alamo. Merci encore
MA Mabecasth ·
Bonjour,

Oui, il y a une boite aux lettres chez Alamo. L'année dernière, nous y avons laissé les clés.
MU Muchinette ·
Super ! Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like